Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de robes blanches: une vraie arnaque
l
5 février 2011 22:54
Comme la plupart des filles qui se marient bientôt je voulais voir les robes que proposent Mme Andaloussi et Mme Nawal à Rabat puisque celles des neggafates n étaient pas top. Alors j ai essayé d abord de contacter Mme Nawal, car d'après les yabis, ses prix étaient bcp plus raisonnables. malheureusement je n ai pas pu lui parler (quelqu'un de sa famille m a dis qu'elle était en voyage). Donc j ai pris rendez vous chez Mme Andaloussi et je suis partie voir ce qu'elle propose. Elle m a montré les models qui étaient à ma taille et j ai demandé à ce que j essaye une robe (c est cette robe que j ai préférée entre ce qu'elle ma proposée mais elle n était pas aussi top que ça, d'ailleurs contrairement à ce que j ai lu à yabi, ses robes ne sont pas de grande qualité (mais apres tt chacun à son goût). La dame a essayé à tout prix de me mettre sous pression: elle ma di tu doit la reserver parce que j ai bcp de clientes, tu peux changer apres car d autres models ariveront. Pour réserver je devai payer 500dhs et pr la location 2500dh. Finalement je lui ai di que j allais réfléchir et je lui ai demandé de me contacter si elle a de nouveaux arrivages. Arrivant chez moi elle m a apelé et ma dis que y a une fille qui souhaite reserver la même robe le même jour et que je devais lui payer l avance le lendemain sinon c la fille qui la prend. Le soir, je me suis connectée et j ai commencé à chercher des robes sur internet, et à ma grande surprise je trouve ma robe et d autres robes qui st dans son site votrerobe avec les même mannequins, les meme photos.......et qui se vendent à 100euros.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/11 22:56 par lara68.
l
5 février 2011 23:19
j atten vos comm winking smiley
a
5 février 2011 23:27
mmm c'est vraiment étonnant...
tu les as trouvé sur quel site ??
dommage que tu ne sois pas d'oujda... kaoutar84 a de tres belles robes et pas chers !!!
m
6 février 2011 00:26
sltt

tu mas fait peur lara et moi je me suis dit k j louerai ma robe mn 3nd ya imma mme nawal ou l andaloussi w jetais trankill mn had jiha daba kes ke j vais faire??
f
6 février 2011 02:55
est ce que Mme andaloussi c'est celle qui se trouve sur hay riad?
M
6 février 2011 11:23
slt je suis pas de rabat mais je trouve ke c la honte kune grande dame comme el andaloussi puisse acheter des robes de mauvaise kalite alors kel les louent a 2500 dh et plus meme
de toute facon les fillles vs pouvez venir a casa vs aurez plus de choix winking smiley
m
6 février 2011 12:04
oui miss bety elle se trouvr a hay ryad

miss lara merci pour ton aide mais le probleme c ke je connais rien sur casaHeu
l
6 février 2011 13:36
les filles j ai pas di que ses robes étaient de mauvaise qualité mais elles méritent pas de les louer à 2500 ou à 3000dh car quand on entend ces prix on pense qu on va voir des robes qui coûtent 10000dhs ou plus. Mais là ce sont des robes importés de chine. Allez voir de vous même peut etre qu elles plairont à vous....
l
6 février 2011 20:36
je connais une femme qui fait la location sur casablanca, des robes magnifiques importer de dubai tous des designer libanais
s
6 février 2011 20:42
Je veux bien ses coordonnées.. Merci bcq!!

Sinon pour revenir sur le sujet, c vraiment honteux... Il faut vraiment se méfier de tous les prestataires qui nous prennent pour des pigeons !!
k
7 février 2011 00:19
j aurai besoin de ses cordonnées aussi..merci beaucoup.
l
7 février 2011 00:32
moi je vous conseille une dame a casa elle est tresgentille elle a de jolies modeles
elle m a laisse essaye tous les modeles jusqu a que j ai trouve mon choix une belle robe et seulement 1500 dh
des robes de tres grande qualite si cela t interesse envoi moi sur mp
elle est a casa elle peut te laisser la robe pour 3 a 4 jours bonne chance
s
7 février 2011 00:34
Ah moi je suis intéressée...merci merci!!
s
7 février 2011 00:40
moi aussi je compté aller la voir cette madame andaloussi heuresement ke j'ai lu ca,vraiment hchouma mé sinon moi aussi j'ai besoin des coordonnées de cette dame ki les importe de dubai
m
7 février 2011 00:50
Moi aussi chui interessee

chaneela j tai envoye un mp

merci
l
7 février 2011 09:43
bjr les filles je connais une femme sur casablanca elle apporte les robes de Dubai des design libanais et la location a des prix raisonnables contacter moi pour les adresses et le tel
s
7 février 2011 09:44
il y a bcp de pub sur ce forum, plusieurs noms qui se répétent un peu TROP, méfiez vous les filles
l
7 février 2011 10:48
Qu'elle les ait acheté à 100 ou à 200 euro, franchement c'est le dernier de mes soucis du moment qu'elles sont là, à côté et que je n'aurai pas à me déplacer ailleurs pr m'en procurer une! et puis je me dis que les prises de têtes, on en vit tellement tout au long de nos préparatifs de mariage , je suis tellement fatiguée et épuisée que je ne chercherai même pas à me casser la tête si la robe me plait!
S
7 février 2011 16:19
Bonjour les filles,
Je suis aussi a la recherche d'une robe pour mon mariage. Enfin de compte j'ai décidé d'achter une, puisque une amie me la ramene de l'etranger.
Ça va me couter dans les alentours de 270 a 300 Euro! Pourquoi la louer alors :p
PS: Mon jour J inshallah est le 30 Avril, si vs etes interessées, je peux vous vendre ma robe aprés whistling smiley
V
8 février 2011 04:02
Bonjour a toutes les jeunes mariees et specialement Lara86,

Vos accusations Lara86 sont tres graves, vous avez le droit de ne pas aimer nos robes, mais pour aller jusqu'a dire qu'elles sont importees de la chine a 100 ou 200Euros juste parceque les photos sur ces modis sites sont les meme je trouve que c'est pas juste et un peu de l'ignorance. le magazin "Pronovias" vend des robes a 10,000dh et plus... cherchez bien ds vos sites chinois et vous trouverez les memes photos des robes de pronovias a 100euro et 200 euros aussi.

vous pensez que les sites chinois vont publier leur propres photos? Je vous defie et toute mariee qui veut acheter ces robes et venir les comparer a nos robes de faire cette experience. Vous pensez que nous n'avons pas tester la qualite chinoise avant vous!!??
faites l'experience et vous allez voir ce que vous allez recevoir! je vous invite a venir chez nous pour faire la comparaison a condition que ca soit la meme robe.

Nos robes sont des "vraies" et nous fons tjrs de notre mieux pour satisfaire ts les gouts et essayer d'importer le meilleur. et croyez le ou pas vous etes entrain de mettre des robes de 10,000Dh et plus mais je pense que Lara86 n'a pas un bon oeil pour faire la difference entre les robes d'imitation et les vraies! et je suis sure que la meme chose s'applique aux robes de Nawal qui sont vraies aussi sinon nous ne serons pas aussi connues et bcp de mariees nous ont fait confiance.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook