Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location robe de soiree
L
17 octobre 2015 22:03
Salem aylikoum mes soeurs.

J'ai besoin d'aide. Je vous explique...
J'ai actuellement un projet en tête, j'aimerais ouvrir une petite boutique de location de robe de soirée, mariage etc.... j'ai déjà moi même louer de belles robes pour les mariages notamment des imitations de très bonne qualité de grand couturier et après de longues recherches...notamment site aliexpress ( site chinois etc) je ne trouve pas de fournisseurs qui me conviennent...alors voilà si quelqu'un pourrait éventuellement me donner des conseils ou des sites je suis preneuse. Je pensais m'orienter vers des sites turque mais ne parlant pas du tout turque ce n'est pas évident.
Barak allah fikoum.
Je vous remercie par avance de toutes vos reponses
F
2 novembre 2015 23:53
Salem ma sœur,

J'ai eu également le même projet que toi car je trouve que dans çe domaine il y auras toujours du travail et je peut te donner quelque conseil car sa a fallit ce faire sauf que je suis tomber enceinte et j'ai fait un retour de couche donc j'ai abandonné mon projet mais toujours en tête.

Laisse tomber le site Aliexpress cet certe jolie en photos mais en vrai cet vraiment pas terrible d'après ce que j'ai reçu .

Je suis aller a Dubaï cet la que tu va trouver tout ce que tu trouve dans les magasine sur Aliexpress et toute les negafa de France sauf que cet 4fois moins cher.

Il faut aller a dubai a la ville de daira au souk naïf tu trouveras toute les robe style jovani les caftan avec les Swarovski robe de mariée et même khaladjiete magnifique.tu te fait tout livre par dhl le livreur international.


A partir de la tu cet que tu peut commencer ton commerce

Je te conseille de te formé au maquillage libanais qui est indispensable pour ce genre d'établissement tu augmentera de manière fabuleuse ton bénéfice.

Voilà j'espère avoir pu t'aider dans tes démarches.

Bisous bisous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook