Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location robe de mariée gard/herault/vaucluse ??
J
3 octobre 2010 17:50
S'il vous plait si l'une de vous connait ou a elle meme loué sa robe de mariée dans le sud je désespère !! Je n'est pas très envie de l'acheté

G aussi vu ce site mais g peur de la qualité / prix vous connaissez peu etre se site ??


[www.lightinthebox.com]


Merci pour celles qui prendront la peinde de répondre boussaaa
D
3 octobre 2010 19:31
Salam

Alors pour le site je n'ai pas commander personellement mais il y a des filles sur ce forum qui ont dis que c'était bien! Ya 1post ki parle des robe sur le net dc regarde p-e trouvera tu ta réponse. Bisx
J
4 octobre 2010 21:28
merci didaa je vais chercher !!
S
5 octobre 2010 10:46
Salam

Tu as un magasin de location sur Bolléne dans le vaucluse. J'y ai louer ma robe.
J
5 octobre 2010 14:45
Citation
SalwaRif a écrit:
Salam

Tu as un magasin de location sur Bolléne dans le vaucluse. J'y ai louer ma robe.


Merci salwa cela m'interesse bcp pourrais-tu me donner le nom de la boutique ? merci encore
S
6 octobre 2010 10:10
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
SalwaRif a écrit:
Salam

Tu as un magasin de location sur Bolléne dans le vaucluse. J'y ai louer ma robe.


Merci salwa cela m'interesse bcp pourrais-tu me donner le nom de la boutique ? merci encore


salam

Elle s'appelle Myrnès boutique et les mariées. Moi il me fallait une robe allant avec hijab et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait en + la dame qui te reçoit est super gentille.
d
6 octobre 2010 21:03
Sa m'interesse aussi mercismiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook