Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location robe de mariée, autres tenues et accessoires
l
18 novembre 2014 14:18
salam a toutes

je crée ce post étant donné qu'ici il y a des futures mariées et des filles qui ont déja fait leurs mariages

Je pense qu'ils seraient sympa que les filles qui loue leur robe de mariée, autres tenues et accessoires alimentent ce post pour que celles qui recherche des locations puissent y trouver leurs bonheurs inchallah
Ca rendra service à tout le monde!

Merci à celles qui ont des tenues à louer de poster en mettant la description des articles, taille etc

A vous!
N
18 novembre 2014 15:13
Hello,

Mon mariage a eu lieu il y a 1 mois pile poil hmd, du coup je mets à la location toutes mes tenues
-Robe de mariée blanche taille 38/40, manche 3/4 en dentelle, collection 2015 Miss Kelly
-Karakou modernisé noir et doré avec sa ceinture pr le cintrer au max
-Fergani rouge
-Annabiya façon fouta et blousa tounssia bleu canard et dorée
- Robe kabyle façon bollywood fushia et argentée

J'ai tout les accessoires qui vont avec

yawning smiley
L
18 novembre 2014 15:30
Bonne idée !
Avec des photos c'est envisageable ?
Merci
N
18 novembre 2014 16:28
Je pense que les photos devront être envoyées en MP sinon on va se faire censurer Censored
l
18 novembre 2014 16:35
Oui je pense aussi les photos en privée, d'autant plus que els filles n'ont pas envie de mettre des photos d'elles sur le forum

Juste le type de robe, la taille et aussi la région où vous etes
Si interessé, reste en privée
L
18 novembre 2014 16:59
Ah ok, je ne savais pas pour la censure.
En mp c'est très bien aussi smiling smiley
j
18 novembre 2014 17:32
Salam

On avait essayé de faire cela il y a un an mais le post avait ete supprimé les adminsitrateurs ont fermé le post en disant qu il y a e section annonce

Sinon je loue egalement ma robe blanche pronovias taille 36-38
j
21 novembre 2014 16:51
Je loue egalement une robe de soirée pour mariée ou fiancée taille 36-38 en dentelle avec traine en satin de couleur prune dorée avec bustier et dos perlé
21 novembre 2014 17:18
salam alors moi je loue aussi ma robe de mariee taille 38/40
Karakou moderne majboud bleu argente avec le pantalon jupe et le foulard ( achete tres cher et fais sur mesur du coup j y tiens beaucoup)
robe kabyle moderne avec sorte de traine et burnous bleu et argente taille 40
et robe kabyle blanche et dore taille 36/38avec traine et burnous
robe de princesse taille 40 bleu turquoise
robe de princesse sirene taille 36/38
tenue indienne rouge et dore


quand jaurais le temps je mettrais les photos
L
25 novembre 2014 07:51
Pour les rdm n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. Je fais du 36/38
Merci
A
15 décembre 2014 12:21
Salam,

Je loue des caftans et takchita pour marié du simple au plus travaillé , certains en vente ça dépend des modèles ne pas hésiter à venir voir.

bon courage pour vos préparatifs.
f
14 janvier 2015 22:43
Salem, moi je cherche en vain un caftan que j'avais vu chez une mariée ya un moment. J'avais adoré à l'époque et j'aimerai bien maintenant que je me mari le porter le jour J mais seul hic...j'ai plus de photo et j'en trouve pas qui ressemble. C'était un caftan velour bleu nuit avec broderie en fil blanc avec longue traîne. Je pensais que ca s'appelait karakou mais je vois que des modèles pantalon et ça me dit rien. Ce caftan faisait vraiment l'impression d'une princesse orientale avec un col relevé sur le cou....bref je suis amoureuse depuis ce jour de ce caftan et j'espérais en trouver un le jour de mon mariage. Malheureusement je trouve pas. Est ce qu'un de vos modèles y ressemble ? Si oui photo en mp please merci
j
15 janvier 2015 09:55
salam

se ne serait pas le karakou royale mais c'est une tenue un peu démodée si c'est bien cela
f
15 janvier 2015 10:37
Bah j'ai cherché mais ça rien à voir. En plus c'était vraiment un caftan si mes souvenirs sont bons y avait pas de veste. Sûrement un karakou revu à la marocaine....plutôt compliqué j'aurai kiffe avoir le même. Ca faisait vraiment royale.
l
15 janvier 2015 12:16
Est ce que ce serais pas un truc comme ca
f
15 janvier 2015 14:18
Non il était tout en velour et sans cerceau.cetait une pièce mais le tissus c'est ça
s
15 janvier 2015 14:52
Salam,
tu peux aller voir du cote de chez Oriental wedding Paris (c'est à chatelet) 8 rue saint bon
ou du coté de Aina Couture elle a de magnifique tenue qui ressemblerait a ce que tu décris
f
15 janvier 2015 17:00
Citation
sabyle84 a écrit:
Salam,
tu peux aller voir du cote de chez Oriental wedding Paris (c'est à chatelet) 8 rue saint bon
ou du coté de Aina Couture elle a de magnifique tenue qui ressemblerait a ce que tu décris

Merci sabyl ça ma tt l'air de pouvoir correspondre dans le style. J'irais faire un tour. Merciiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook