Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location robe de mariée ?
M
29 mars 2012 19:08
Salam les filles,smiling smiley

Je souhaite louez une robe de mariée (plus particulierement de marque pronovias ) parce que les robes que je veux coute plus de 1500E et je veux pas mettre autant sur une robe que je metterais à peine 3h .... Malheuresement je ne sais pas ou me renseigner ...

Donc si vous avez des sites internet des adresses en ile de france et bien je suis preneuse!

Merci d'avance!
Welcome
t
15 avril 2012 13:47
Salut, *

Moi aussi je cherche a louer sur Lyon ou saint etienne !!! aidez moi svp !
j
15 avril 2012 14:44
tanina tu es de lyon? ton mariage est pour quand inchallah?
t
15 avril 2012 15:51
Salut jasmineitou !!

c'est le 03 novembre inchallah, hier je suis allée esayer une robe je te raconte pas le traumatisme bustier qui ne tient rien je fais du 85 D. Je me demande si c pas la faute du bustier car la fille dit que c'est un busier qui va du 36 au 42, mais meme en le resserrant a fond la poitrine nageait et tombait, c'est pas possible !!! en plus la robe etait lourde ....

Et toi inchallah c quand ? Tu vas louer ou acheter ??
j
15 avril 2012 15:58
MOI 1 juin inchallah!
j'ai acheté ma robe une de la collection kelly star style princesse (ac imprimé en strass) je kiffe!
tu as essayé koi comme robe? moi la mienne s'attache autour du cou. ça peut être ptet pas mal pr
toi non?
t
15 avril 2012 16:46
Jai essayé une robe bustier pincesse de chez herve mariage, mais en fait elle a mélangé bas herve mariage et haut de demetrios. Je viens de voir la collection kelly star , c'est magnifique et tres classe !! Je vais contiuer mes recheches mais sinon j acheterai peut etre
j
15 avril 2012 16:58
sinon essayes le bon coin, tout y passe... y'en a qui louent et qui revendent moins cher
s
31 mai 2012 18:59
Salut

Je suis d ile de France et je viens de me marier le 27/05/2012 et j ai pris ma robe de chez pronovias c est la macarena et y a deux confire aux choix ma robe a éblouie tout le monde donc je la propose en location en taille 36/38
n
31 mai 2012 19:59
coucou salma je suis intérésée pour ta robe possible d'avoir le prix de location et d'avoir des photos ? merci
O
31 mai 2012 20:03
Pareil je vient de mp la fille qui propose la location de sa rdm ! Les filles je cherche une rdm avec bolero et hijab svp si vous aver des piste conseiller moi merci bcpppp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook