Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location robe de marié lyon
j
26 septembre 2009 21:01
bonjour les filles

est ce que vous connaissez des boutiques ou sites pour louer une robe de mariée sur lyon si possible? (le 69). prix pas trop chere surtout!lol!

merci!
m
26 septembre 2009 23:54
Salam

Je t'ai envoyé un mp
f
27 septembre 2009 12:44
Salam,

Je m'adresse a justela tout d'abord félicitations, c'est pour te dire que je me suis marié au mois de juin et j'ai acheté toute mes tenues y compris ma robe de marié que je peux te loué vraiment pas cher si sa t'intéresse voilà.
j
27 septembre 2009 13:42
merci fatima cé gentilWelcome

Citation
fatimabde a écrit:
Salam,

Je m'adresse a justela tout d'abord félicitations, c'est pour te dire que je me suis marié au mois de juin et j'ai acheté toute mes tenues y compris ma robe de marié que je peux te loué vraiment pas cher si sa t'intéresse voilà.
S
27 septembre 2009 13:45
Salam, il y a une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir sur Lyon et qui fait de la location et vente de robes de mariée, caftans, takchitates, c'est Prestige Caftan dans le 3e arrondissement de Lyon, je te mets ses coordonnée en mp. smiling smiley
j
27 septembre 2009 13:59
salam safanou

je te remercie pour ton aide.
est ce que tu as déja eu affaire avc boutique? merci pour les coordonnées encoreWelcome
m
27 septembre 2009 14:36
Citation
Safanou a écrit:
Salam, il y a une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir sur Lyon et qui fait de la location et vente de robes de mariée, caftans, takchitates, c'est Prestige Caftan dans le 3e arrondissement de Lyon, je te mets ses coordonnée en mp. smiling smiley

Salam Safanou j'espere que tu vas bien?
Tu peux me mp les coordonnées stp..on sait jamais ..
27 décembre 2011 23:50
Citation
Safanou a écrit:
Salam, il y a une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir sur Lyon et qui fait de la location et vente de robes de mariée, caftans, takchitates, c'est Prestige Caftan dans le 3e arrondissement de Lyon, je te mets ses coordonnée en mp. smiling smiley

Salam Safanou, est ce que tu pourrais me mp les coordonnées je suis egalement interessé par les robe en location.

merci d'avance.

salam aleykoum
c
26 novembre 2012 18:38
bonjour je cherche également des adresses de boutiques de location robe. merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook