Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location riad a Meknes pour mariage
s
26 mai 2010 14:36
Bonjour a tous,

Je me marier prochainement inchaellah, j'ai rien encore préparer, alors je viens vers vous, toutes les meknassiyat pour m'informer et m'aider a préparer mon mariage.

et pour commencer, j'aimerai savoir s'il y a des riads au medina ou ailleurs ?

Vous etes ou les meknassiyats...

S
26 mai 2010 16:50
Salem,

Je suis trés intéressée aussi, j'aimerai louer un riad au medina de meknes.
j'espère qu'on aura de l'aide.
m
27 mai 2010 16:31
bonjour les meknassias

Je voulais faire un mariage en petit comité. j'ai choisi un riad à meknès sur la place lalla aouda " riad yacout ".
Ils sont 9 chambres à létage où j'ai pu logé mes amis de france.
la salle de restaurant et le salon marocain sont au rdc
par contre capacité limitée car la salle peut acceuillir 80 pers
la cuisine est délicieuse et le personel super

voilà voilà

bon courage
e
27 mai 2010 23:42
salam les futures mariées,

mwa aussi ej me marie cet été et g opté pr un riad mais pr mwa ce sera le jour de henné , pour le jouj du mariage j'ai pris une salle, je trouve ke l'idée du riad fera trèèèès original.

sara-meknes: fais un tour à l'ancienne médina il y'a de très bon riad c splendide.
S
27 mai 2010 23:53
Bonjour mayapakal,

Tu peux me dire combien tu l'a pris s'il te plait ?

Si tu l'a pris avec le traiteur c'est combien les deux ?
s
28 mai 2010 00:04
Salem tout le monde,

ouii Soumana, j'espere qu'on aura encore des infos.
mayapakal peut tu nous dire le prix s'il te plait ? et il se situe ou ce riad ?

merci tous
s
28 mai 2010 00:09
j'aimerai savoir aussi ce que vos avez pris comme negaffa, traiteur, dj, la voiture et la robe blanche d'ou l'avez vous pris ou chez qui ?
s
28 mai 2010 00:35
wash hir hna lli mknassiyat f had lforum olla chnou,

yallah les filles tharkou lol,
m
28 mai 2010 08:54
bonjour les futurs mariées,

le riad est situé derrière bab mansour
sur la place lalla aouda
il y a une place très belle et des places de parking

j'ai loué le riad en exclusivité pour 4 jours et 3 nuits
il ya 7 chambres et 2 suites
j'ai pris la suite moulay
au total 17 000 dh

j'ai pris le traiteur chez eux, repas super :
hénné 7500 dh pour 40 pers
mariage 24000dh pour 80 pers

pour le hénné j'ai réservé un ahidouss de 20 gars

pour photos en mp

bis
e
28 mai 2010 11:09
salam les filles,

je me marie également cet été inchallah et j'ai pu enfin réserver les gros prestataires, voilà pr le jour de henné j'ai pris un riad à l'ancienne médina ça fera très original et le jour j la salle de boustane ouislane, nagafa c'est charifa avec biensur changement de décore entre henné et mariage, orchestre c'est bennis de fés et une bonne troupe de issawa, traiteur j'ai pris al assala et enfin la coiffeuse je ne sais laquelle prendre, je suis vrmt perdu.

p.s: j'ai fais un copier coller d'une ma participation à une autre conversation pr vou être utile j'éspé

soumana pleeease si tu as les coordonnées de souad la coiffeuse passes les moi en MP! et est ce que tu te coiffera chez elle?
s
28 mai 2010 12:42
salem mayapakal,

s'il te plait tu as pas le prix pour juste la soirée du mariage et sans traiteur ?

merci de m'envoyer les photos en mp s'il te plait,

merc lbnat
b
28 mai 2010 12:44
salam al meknessiates,

Voila je me marie cette été j'ai pas pris de ryad mais concernant la coifeuse esmeralda12 ya une coifeuse trés bien sa s'appelle Salon Narcisse sur la route de fès c'est un institut de beauté elle est trés bien je l'ai prise pour mes fiancailles deja. Ta salle est magnifique j'allais la prendre aussi mais j'ai pris le Aladdin. Allahi Kamel Bil khir. Concernant negafa j'ai pris Hakima. L'orchestre vient de casa.
s
28 mai 2010 13:06
salem,

mayapakal peut tu me dire s'il te plait c'est combien le riad pour juste une soirée le jour J ?

et envois moi les photos en mp s'il te plait, merci beaucoup
S
28 mai 2010 13:37
Bonjour,

mayapakal s'il te plait si tu connais le prix de la location de ce riad pour la soirée J seulement, tu me le dis s'il te plait.

esmeralda12, j'ai pris"ksar zine" un salon a zitoune, il vient d'ouvrir, mais il est super.
m
29 mai 2010 12:14
salut

pour le prix d'une soirée, il faut voir avec le gérant du riad
moi j'ai pris location riad et repas pour 3 nuits
il m'a fait un prix global

il s'appelle aziz et répond vite au mail
[email protected]

voilà
z
29 mai 2010 23:09
Citation
esmeralda12 a écrit:
salam les filles,

je me marie également cet été inchallah et j'ai pu enfin réserver les gros prestataires, voilà pr le jour de henné j'ai pris un riad à l'ancienne médina ça fera très original et le jour j la salle de boustane ouislane, nagafa c'est charifa avec biensur changement de décore entre henné et mariage, orchestre c'est bennis de fés et une bonne troupe de issawa, traiteur j'ai pris al assala et enfin la coiffeuse je ne sais laquelle prendre, je suis vrmt perdu.

p.s: j'ai fais un copier coller d'une ma participation à une autre conversation pr vou être utile j'éspé

soumana pleeease si tu as les coordonnées de souad la coiffeuse passes les moi en MP! et est ce que tu te coiffera chez elle?

Salam,

tu loues quel riad et pour combien ?
S
31 mai 2010 22:31
Bonsoir,

Alors il y a des nouvelles les filles ?

Sara fine wsaltii ?
s
1 juin 2010 11:40
Bonjour tout le monde,

Soumana hana mazala a hbiba madaret walou, yallah kansawel chwiya, et comparer aussi.

Je veux savoir s'il y en a d'autre riad pour le mariage ? merci
m
2 juin 2010 14:13
bonjour les filles

voilà quelques photos

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

biss
S
2 juin 2010 16:17
Merci beaucoup, mayapakal, c'est vraiment trés jolies les photos.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook