Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de panier à dragées sur avignon
a
12 février 2010 16:42
salam !

connaissez vous un commerce chez qui je pourrais louer un joli mais gros panier pour 150 dragées ?
je connaissais alliance mariage mais ça n'y est plus, ou alors ça a juste changé d'enseigne perplexe
tipaza ou un truc comme ça vers europrix à st ruf mais j'ai pas encore été pour voir, faut dire que ça a jamais l'air ouvert...


ou même qqn qui a acheté le sien et le loue tant qu'à faire !

merci de m'envoyer un ptit mp si c'est le cas
s
12 février 2010 17:24
cc

pr alliance-mariageils ont juste changer d'enseigne

pr celui qui se trouve à st ruf, je ne le connais pas, lol, c'est sûr que ça ne donnes même pas envie d'entrer

tu as aussi à l'avenue monclar, à quelques mètres de la boutique d'alliance-mariage, un taxiphone, renseigne-toi auprès d'eux pr les locations de panier

sinon tu as aussi marseille, mais ça doit être juste en terme de temps ou trop loin pr un panier

bonne recherche
s
13 février 2010 01:05
à marseille t en as des beaux et tres grands à 20€ la location pour la semainegrinning smiley
a
13 février 2010 13:39
salam

merci pour les infos!

y a 2 boutiques maghrébines sur l'avenue monclar j'irais voir inchallah. alliance mariage je pensais vraiment qu'ils avaient déménagé ça fait très occidental leur nouvelle enseigne mais j'irai voir là bas avant tout j'avais vu qu'ils avaient du choix auparavant. et jeter un coup d'oeil chez tipaza si ce truc daigne ressembler à un commerce un jour lol.

n'empêche si vous connaissez qqn qui a acheté le sien et qui le loue je suis intéressée aussi (limite j'ai plus confiance en un particulier qu'un commerce...) ; sina, pour marseille, oui c'est clair que la location est pas chère et qu'il y a mm plus de choix mais en termes de frais de carburant et de temps ça le fait pas je trouve.
a
17 février 2010 11:56
alors!


alliance mariage, walou, ils se sont convertis en boutique de luxe vidéo prod, ils ont arrêté de faire ça en décembre dernier

tipaza ils veulent pas juste si les paniers sont pleins
idem chez dragées bez en ville en face de l'ancien tribunal

le coin de l'élégance sur l'avenue monclar, ont des paniers mais y a pas bcp de choix


grrrr angry smiley


ma demande sur la location chez particuliers tient tjs !
s
18 février 2010 11:34
cc

essaye de contacter rachida "robes des sables" elle pourrait t'orienter vers d'autres boutiques, s'il à des infos, bons tuyaux ...

bon courage
a
19 février 2010 14:38
rachida ah je t'avoue que je l'aime pas trop, mais j'essaierai de lui demander à l'occasion. merci de ton aide
s
21 février 2010 13:36
je t'en prie

essaye de lui demander de te ramener un panier de marseille Heu, si tu n'a pas trop le temps de t'y rendre, elle y va assez souvent winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook