Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location noisy le grand octobre/novembre
s
4 juillet 2011 19:42
salam a tous
je suis a la recherche d'une location a noisy le grand pour 2 mois en octobre et novembre 2011
j'aurais aimé savoir si des habitants de cette ville pourrait me renseigner sur des locations pas trop cher et surtout pour des locations de quelques mois
j'habite dans le sud et c'est un peu galère
allah y jazikom bel kheir inchalla merci
n
4 juillet 2011 19:55
Difficile de trouve des locations au mois en région parisienne.... Tu est étudiante?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
5 juillet 2011 00:32
salam merci pour la reponse
non je rentre en formation dans la fonction publique
n
5 juillet 2011 00:37
Tu devrais essayer de chercher une coloc....je pense que c est l idéal
Sinon il y a les résidences estudiantines , regarde sur Google
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
5 juillet 2011 00:39
Résidence estudines.... Sorry
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
5 juillet 2011 00:44
J'ai trouve ton bonheur

[www.estudines.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
5 juillet 2011 13:40
merci 300 000 fois lol c gentil je vais jeter un oeil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook