Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location nappes, centre de tables et housses de chaises
a
17 septembre 2009 23:45
Salam,

Pour le henna qui aura lieu dans une salle des fetes, je suis a la recherche seulement de la location de nappes, chemins de tables, centres de tables et housses de chaises

c'est pour un vendredi soir (environ 150 à 200 femmes) ds le 78.

les couleurs ke je recherche :

- blanc et argent
ou
- créme ou ivoire / chocolat glacé...


si vous avez des tuyaux!!!
merci
l
18 septembre 2009 01:57
je remet mon lien et dautres que jai mis de cote au cas ou pr mon mariage sinon jte les mettrais sur facebook si tes ds le groupe
location de nappes etc

sinon tu peut faire appel a ds negafas qui ont souvent des nappes et vaisselles a louer ou connaissent *
et travaillent avec des prestataires genre traiteur , cuisiniere, deco etc

nappes a louer

je tai mit les sites mais les prix je les connais pas trop par contre ,

pour moi la meilleure option reste le bouche a oreille (ta negafa, tn traiteur etc)ou rechercher les anciens topic sur le forums
a
18 septembre 2009 17:06
Citation
lakahina a écrit:
je remet mon lien et dautres que jai mis de cote au cas ou pr mon mariage sinon jte les mettrais sur facebook si tes ds le groupe
location de nappes etc

sinon tu peut faire appel a ds negafas qui ont souvent des nappes et vaisselles a louer ou connaissent *
et travaillent avec des prestataires genre traiteur , cuisiniere, deco etc

nappes a louer

je tai mit les sites mais les prix je les connais pas trop par contre ,

pour moi la meilleure option reste le bouche a oreille (ta negafa, tn traiteur etc)ou rechercher les anciens topic sur le forums

en fait c pour le vendredi, je prends pas de négafa, ni traiteur . je fais le henna dans une salle des fetes donc je recherche vraiment que la location de nappes- chemins de tables / centres de tables / housses de chaises. même la vaisselle je prends pas. donc c'est dure a trouver car il propose en général ke des formules.*

sinon le groupe sur facebook, c les yabiladies 2010? si oui jirai faire un tour. et le lien ke tu ma mis, il marche pas, il contenait des noms de prestataires?

merci
l
18 septembre 2009 21:39
et oui les filles c'est le meme groupe winking smiley c'est juste que vous ne connaissez pas vos vrai noms mais moi je sais que vous etes toute les deux dans le meme groupe hihi
yawning smiley
a
18 septembre 2009 22:19
Citation
layllouche a écrit:
et oui les filles c'est le meme groupe winking smiley c'est juste que vous ne connaissez pas vos vrai noms mais moi je sais que vous etes toute les deux dans le meme groupe hihi
yawning smiley

coquine!! donne-moi un indice!!

allez sil vous plait!!!!
l
19 septembre 2009 03:31
si je me trompe pas on a commente la meme photo ds le groupe non ?

jai une fille de yabi ds mes contacts facebook mais je sais pas cest quoi son pseudo ici moi suis une blondinette lol
a
20 septembre 2009 01:37
Citation
lakahina a écrit:
si je me trompe pas on a commente la meme photo ds le groupe non ?

jai une fille de yabi ds mes contacts facebook mais je sais pas cest quoi son pseudo ici moi suis une blondinette lol


oui c moi! lol
E
20 septembre 2009 16:52
salam,
comment faire pour integrer le groupe svp.
Merci.
f
20 septembre 2009 17:59
salem pour mon henné je vais faire appel a traiteurnoria.com franchement elle à l'air d'etre reglo vu que j'ai djà la salle et la cuisinière!!!!!!!!!!! voila elle me louera la deco + le siege
a
21 septembre 2009 00:58
Citation
faf78 a écrit:
salem pour mon henné je vais faire appel a traiteurnoria.com franchement elle à l'air d'etre reglo vu que j'ai djà la salle et la cuisinière!!!!!!!!!!! voila elle me louera la deco + le siege

tu es dou du 78 la miss et c'est prévu pour kan ton mariage?
U
23 septembre 2009 17:12
Algerinas, tu peux appeler Rachida au 06.85.18.35.96, elle fait la location de vaisselle, housses de chaise, nappes...et pas cher en plus, il me semble que c'est genre 2.50euros/ personne pour tout (vaisselle, nappe, housse)...donc juste nappe et housse ça devrait te revenir moins cher encore.
a
23 septembre 2009 23:55
et elle est située où?

MERCI
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook