Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de "Minassa/Guelssa" à Casablanca
r
14 mai 2008 02:45
Salam les filles,

Est ce que vous avez des adresses sur Casa qui proposent la location de "MINASSA" pour mariés?
un grand merci à vous smiling smiley
y
14 mai 2008 09:30
est ce k c le traiteur ki s'en occupe ou pas????j parle de casa biensur....moody smiley
s
14 mai 2008 10:06
benjelloun a place Mers sultan ou deb sultane il a deux boutiques :les plus belles sont a mers sultan .Bon courage
j
14 mai 2008 10:56
Je confirme ce qu'a dit ma chère sarah29, il a des minassas MAGINIFIQUES!!!!!
l
14 mai 2008 14:29
Normalement c neggafa qui s'occupe de ça perplexe
s
14 mai 2008 14:35
Jihad :ca y est , je vais devenir la reference de tanegafeterie Maroc France , c'est super .Il fait beau et nous on est derriere nos bureau ,et pas de clime , autant rever de menassa et aamaria .
Ha l moda jdida laariss flmida , allah yarabi lah yarabi lah ;
Citation
jihad 1 a écrit:
Je confirme ce qu'a dit ma chère sarah29, il a des minassas MAGINIFIQUES!!!!!
j
14 mai 2008 14:44
je suis morte de riiiiiiiiire, tu sais que je féte mon premier anniversaire mariage ds 10 jours, w mazal ma3fach 3lia Allah men had l forum.
s
14 mai 2008 15:06
Al khouynza rani touhachtek , ca fait un moment que je t'ai pas lu .
Ouana , oullah l'autre soir j'etais dans un aeroport a peine on me donne la connexion wifi, machi mchit nhell lmachakil dial lkhdma ,diricteeeeee ,yabiladi .com .
allah yaoufou ousafi , je vais dimissionni de mon poste et je vais me lancer dans had chi :koulchi baghi ytjaouj :c'est un bon marché .Aji jihad dakhelt aalik bellah ,achna hi neggafa oulla trtor rien oualou , men ghedda nkhili lkhedma ou nji aandek nkhayet tkachet .Poste de directrice :had chi manafaach .
Pour l'anniversaire dial joyage :khalliha aal lah , ghadi ndir du bricolage anaya ousafi .
Citation
jihad 1 a écrit:
je suis morte de riiiiiiiiire, tu sais que je féte mon premier anniversaire mariage ds 10 jours, w mazal ma3fach 3lia Allah men had l forum.
r
14 mai 2008 15:29
A part Benjelloun vous n'auriez pas d'autres adressessmiling smiley,
parceque celui là je l'ai déjà vu et j'ai pas trop aimé le modele qui lui reste.

Shan çà depend de ce que propose ton traiteur, le mien ne la fait pas.
j
14 mai 2008 16:48
sarah, je te jure que j'ai pensé sérieusement à faire un ptit projet de wedding planning, mais il faut un capita, wana khtek allah krim smiling smiley

rosnzaytoune, va sur le site zwajkoum.com, j'avais aperçu une pub d'une boutique à polo.
y
14 mai 2008 17:05
merci rosnzaytoune!!!
les filles koune cheftou com c interessant de faire weddind planer en france,les prix tal3ine asma et le matériel dial ngafattes,traiteurs,etc...ghir addahk kolchi jalouq!we 3lihom al mkhatfa assallama....
moi aussi jy ai pensé mais mssiou diali kahhal bel 3ma...evil
s
14 mai 2008 17:50
moi je suis en france , mais je rigole a khti , mon travail est passionnant et les mariages il faut avoir du courage pour les faire .On entend souvent les clientes se plaindre ,mais quand tu entends les prestataires :tu reste bouche bé ouallah.J'en connais bcp sur Lyon , et paris et tous te racontent des trucs de fou flesmariages marocains,
Citation
shan a écrit:
merci rosnzaytoune!!!
les filles koune cheftou com c interessant de faire weddind planer en france,les prix tal3ine asma et le matériel dial ngafattes,traiteurs,etc...ghir addahk kolchi jalouq!we 3lihom al mkhatfa assallama....
moi aussi jy ai pensé mais mssiou diali kahhal bel 3ma...evil
y
15 mai 2008 09:47
tu c d deux parties les gens se plaignent, j pense k tannaggafetes ça ne simproviz pas ,c un vrai métier dommage k de plus en plus c pris à la légère et k certaines personnes le font alors kelles n sy connaissent pas!!!un big up à ttes les negaffates qui veillent à maintenir les tradition smarocaines et nous accompagnet durant cette belle et longue soirée...
y
29 mai 2008 15:49
Aji! s7abeni gheer ana lee 7ma9"eeet, ana wella 7olemi ndir wedding planner!! c'est passionant ! ce ke je deteste ana c'est le mauvais gout et les prix matayra7moosh !! c'est grave ! si seulement on avait un bon materiel henna et pas cher !!
H
29 mai 2008 15:59
Citation
jihad 1 a écrit:
je suis morte de riiiiiiiiire, tu sais que je féte mon premier anniversaire mariage ds 10 jours, w mazal ma3fach 3lia Allah men had l forum.





Hta ana khti...LOOOOOOOL ... ila b9it 3la had el 9yass, ghadi n'b9a fhad el forum hta n'chib ou n'ched ta9a3oudmoody smiley...ila majerraouch 3lya CDD perplexe
H
29 mai 2008 16:03
Citation
niatouh a écrit:
Aji! s7abeni gheer ana lee 7ma9"eeet, ana wella 7olemi ndir wedding planner!! c'est passionant ! ce ke je deteste ana c'est le mauvais gout et les prix matayra7moosh !! c'est grave ! si seulement on avait un bon materiel henna et pas cher !!




Hta anaaaaaaaaa bghit endir wedding planner !!! Oula une psychothérapie bache endaoui rassi hite hatchi wella une obsession...Allah isterni men lehbal...
y
29 mai 2008 16:08
Mais vous savez les ex- brides to be !!! welllahila thank you bezaaaf men ela3maaaa9" In love ! leee you are helping us we standing by our sides! gheer be your advices wo your ideas!! Personnaly I am so grateful to you albenat !!!

Je remerice au noms des brides to be ..les ex-brides o be

Houda777
Jihad Birthday
Oumalake
Sarah 29

O zid o zid, lee nsito ysame7ne I am a newbie !!!
H
29 mai 2008 16:13
Je t'en prie NiatouhWelcome...Moi l'année passée, mes posts restaient sans réponseswhistling smiley concernant les prestataires pour Rabatperplexe
y
29 mai 2008 16:18
rebi rebi !! c'est mechant sad smiley!!! mais j'ai constate que rbatiyat 9"elaaaaaaaaaaal !!!
O
29 mai 2008 22:39
salam

merci hbiba niatouh, 3la rass oul 3ine, moi de même je remercie toutes celles qui m'ont aidé à préparer mon mariage. elles se reconnaitront toutes.

niatouh, ghadi ntasbo incha llah m3a rbatiya, ila ghadi newali rbataiya behde tnassib, ca fait 2 avec houda777smiling smiley

je délire là.

PS: c'est cool plus de votes rouge ou vert. ca c'est génial. plus de polémique la dessus au moins, il faut avouer que c'était nul ces votes, ils n'ont aucune signification
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook