Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location marseille
K
26 juin 2015 11:56
Salam,

Je viens vers vous pour des renseignements.

Je me fait muter sur Aix en Provence à partir de novembre incha'allah et je cherche un appart ou une maison en location sur marseille.

Pour ceux qui connaissent, pourriez vous m'indiquer les coins à éviter et ce qu'il y a de plus pratique pour aller travailler sur Aix.

Merci
M
27 juin 2015 08:42
Bonjour,

Je suis de la région.
Pourquoi ne pas habiter directement sur Aix ou ses alentours?
Parce que le trajet aix-Marseille en heure de pointe... Bonjour les bouchons...

Sinon sur Marseille, essaie de trouver un appartement à proximité de l'autoroute.
Les quartiers nord étant bien évidemment à éviter!

Bon courage
28 juin 2015 20:43
Citation
Khalid 37 a écrit:
Salam,

Je viens vers vous pour des renseignements.

Je me fait muter sur Aix en Provence à partir de novembre incha'allah et je cherche un appart ou une maison en location sur marseille.

Pour ceux qui connaissent, pourriez vous m'indiquer les coins à éviter et ce qu'il y a de plus pratique pour aller travailler sur Aix.

Merci

Salam,

Je te conseille de t'installer directement sur aix ou les petites villes alentours.

@toulonnaise a raison c'est peut être pas loin (si tu es à Marseille nord ou au centre ville) mais en heure de pointe c'est la galère.

Les loyers sont peut être plus chers à aix mais dans les bons quartiers sur Marseille ça monte vite aussi.

Après tout dépend du cadre/style de vie que tu recherches
Je trouve aix plus agréable au quotidien mais il y'a plus de chose à faire à Marseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook