Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location été 2019 Maroc ou Espagne?
22 avril 2019 16:42
Salam aleykoum

Nous cherchons une location pour cet été inshaAllah. On aimerait un logement entier avec piscine. Pour ce faire je ne sais pas sur quelle ville poser mon dévolu. Mon mari me propose l'espagne mais je sais pas...

Auriez vous des jolies villes à me conseiller au Maroc ou en Espagne. Nous serons 4 adultes et 2 enfants dont 1 bébé.

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre.

???
23 avril 2019 00:45
Salam aleikom
Nous cela fais 2 ans d affilié q on loue en Espagne sur la costa blanca.
Villa avec piscine privée
El hemdoullah s etait sympa .
On y retourne cette été inchallah pour la 3 iem fois
23 avril 2019 23:03
L'Espagne c'est le top en terme de soleil !!
J'ai kiffer l'année dernière!!!In love
Un appart avec piscine!!!! Vers valence. Le topDanse

Cette année sa sera agadir.
Par contre nivo soleilHeu c'est souvent beumeux certains joursIll

Je te conseil l'Espagnewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 avril 2019 23:04
Oui l'Espagne cest super beau et ya du choix mais les appart avec piscine collective ne m'intéressent pas
o
24 avril 2019 00:41
Salam
J’ai loué en Espagne dans le sud plus Précisément une maison avec piscine sans vis à vis c’était cool.
Par contre pour trouver une boucherie halal c’etait galere ... après pour le reste ça reste un pays occidental plage avec des femmes en topless pas top du coup on restait à la maison et on sortait de temps à autres pour les courses et promenades. Par contre à mon grand étonnement les espagnols sont très accueillants on était dans un village ils étaient très gentil. J’en garde un bon souvenir
Au maroc c’était Tt aussi bien avec des avantages comme par exemple à ne pas se casser la tête à chercher un truc à manger mosquée etc...
Par contre si tu recherches une maison avec piscine je pense que c’esT un peu tard elles partent très vite mais regarde souvent sur les sites au cas où il y a une annulation
S
27 avril 2019 10:53
Salam
Si vous voulez passer de bonnes vacances sans tracas, sans prise de tête, sans arnaques, sans harcèlement, sans marchandage, dans la propreté, la bonne humeur => ESPAGNE

Je crois à 95% que j'en ferais de même cet été...

C'est juste mon avis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook