Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location (logement)
S
11 août 2017 15:14
J'habite au bled (Maroc) et jme suis toujours demandé comment ça spasse les locations en France (quand on est pas Français) J'avais entendu dire que cela consiste à avoir des bulletins de paies et de résider en France pour au moins 3 mois. Donc ma question est pour ceux ou celles qui résident en France, comment on fait pour louer un logement en fr ?
P
11 août 2017 15:32
Salam aleykoum
Comment on fait ? Ben on vend beaucoup beaucoup de nah nah ont met de côté et tout cette argent on le donne à un élu de la ville.
Ou alors ont fait du'a, sincèrement
N
11 août 2017 15:58
Tout dépend de la ville où tu veux louer le logement. C'est un vrai parcours de combattant à Paris et dans les banlieues parisiennes ... Mais là où j'habite, avec 50 000 habitants, c'est relativement simple.

La plupart des bailleurs exigent un CDI tout de même et un salaire au moins trois fois supérieur au montant du loyer.
Citation
Sara6128 a écrit:
J'habite au bled (Maroc) et jme suis toujours demandé comment ça spasse les locations en France (quand on est pas Français) J'avais entendu dire que cela consiste à avoir des bulletins de paies et de résider en France pour au moins 3 mois. Donc ma question est pour ceux ou celles qui résident en France, comment on fait pour louer un logement en fr ?
U
11 août 2017 16:29
Tu depose un dossier de demande de logement aupres du bailleur social (ou pas) et tu sbaaaaaaaaaaaaaaaar
L
11 août 2017 17:20
Même en vendant du nah nah ils leurs faut des fiches de payes.loyer faut gagner 3x le montant.crying(
Citation
PetitBrun de LU a écrit:
Salam aleykoum
Comment on fait ? Ben on vend beaucoup beaucoup de nah nah ont met de côté et tout cette argent on le donne à un élu de la ville.
Ou alors ont fait du'a, sincèrement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook