Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de limousine de luxe !! urgent !!
r
4 février 2011 23:39
bonsoir a tous

je me marie bientot , en mars !! et je suis toujour à la recherche d' une limousine de luxe , c'est à dire du genre cayenne etc...oui le petit plaisir du mariage kan mem

voilà , si vous avez des contacts qui se déplace un peu partout en france , j'habite a coté du mans


smiling smiley
J
6 février 2011 17:03
avignon limousine
D
6 février 2011 22:12
Salam

Je loue ma limousine chez LM prestige ils sont dans le 83.
Ils ont un hummer limousine et une 300C limousine.

Tu les trouveras sur google
r
8 février 2011 15:49
merci pour vos adresses mais ça m'étonnerais qu'il se déplace jusque dans l'ouest ...nord ouest en +
D
8 février 2011 19:36
Salam

Demande ca vaut toujours le coup. LM prestige pour mon mariage il se déplaceront à 400km inshaAllah.

Et d'après leur pub, ils se déplacent partout en France.
r
14 février 2011 10:08
j'ai également appelé LM PRESTIGE , mais les 3 limousines sont prises pour le 9/04 !!!! dégoutée

ils se déplacent jusqu'en Bretagne, donc je pense que sur le Mans aussi , mais il font toute la france de toute façon .

dommage..

d'autres contacts ?
D
14 février 2011 21:36
Je suis une mariée du 09/04 aussi. La chrysler 300C limo chez LM prestige je l'ai reservé en octobre!

Vois sur google, il y a pas mal de site de loueurs.

là il te propose de te mettre en relation avec des professionnels http://www.evenementielpourtous.com/Location-de-limousine--SARTHE-72.asp
r
15 février 2011 12:26
Citation
Dunesdesable a écrit:
Je suis une mariée du 09/04 aussi. La chrysler 300C limo chez LM prestige je l'ai reservé en octobre!

Vois sur google, il y a pas mal de site de loueurs.

là il te propose de te mettre en relation avec des professionnels http://www.evenementielpourtous.com/Location-de-limousine--SARTHE-72.asp


ahhhhh c'est toi qui a piqué la 300 c !!!!! grinning smiley

je vois que tu te maries aussi le 9 avril ...on est 2 !

je vais voir tes liens ...mais j'avoue qu'à ce stade c'est dur de trouver dans ce genre ( soit c'est vraiment trop cher soit c'est déjà pris ), je vais peut être me tourner vers une limousine un peu plus dans le " classqiue " alors
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook