Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de limousine
l
17 mars 2009 22:34
bonjour tout le monde
savez vous s'il y a location de limousine pour mariage a kenitra??
combien ça coûte environ?

merci d'avance pour votre aide
n
18 mars 2009 00:52
salam, à kenitra , je ne sais pas, mais à rabat ana ssma3t kayen ghi 2 personnes lli kayakriw limousine, kayna ramssis katakriha entre 1000 dh et 2000 dh , o kayna une agence à agdal , je ne sais pas ou exactement , katakriha , mais je ne sais pas le prix. mais a mon avis c mieu takhdi une voiture classe , hit limousine klila , o 3liha talab , o had les 2 personnes lli goutlik ka yakriwha à rabat , kaya3tewha l 4 ou 5 3roussat nhar l 3arss , chhal men 3roussa ma kharjat men la salle tal 11h hit limousine t3atlat 3liha .
m
18 mars 2009 09:12
moi aussi j'envasagé de prendre une limousine mais je pense pas que ce soit trés pratik pour le mem prix tu peu louer une belle voiture et lavoir pour 2ou3 jour
l
19 mars 2009 11:55
bonjour
merci pour vos réponse en tout cas
c vrai que vo mieu prendre une voiture classe mais je voulais me faire cette petite folli!!!!!!!!
en fin je verai
je compte partir mi juin pour me préparer car c pour le mi juillet
je demanderé si j'ai kelk chose je pense a toi mms34!!!
merci encore
l
4 juin 2010 21:46
eh les fillessssssssssssssssssssss o secour..................je veu une limousineeeeeeeeeeee pour mon mariage
t
5 juin 2010 23:00
salam, je connais un traiteur qui loue et offre des fois une limousine blanche a kenitra,
c'est dar diafa adam, ça se trouve a la ville haute pas loin d'une boulangerie très connue je ne sais plus comment elle s'appelle
au fait c'est une limousine blanche avec plaque belge qu'ils ont, mais elle est un petit peut ancien model pour le prix je penses qu'elle demande 500dh mais pas sur pour cette information
tu peux chercher sur internet je penses qu'ils ont un site
Y
6 juin 2010 16:54
Salam

Moi ce sont mes parents qui veulent à tout prix que je prenne une limousine mais moi j'en veux pas!!

Déja je trouve que ca fait ringard, tout le monde se marie en limousine. En plus je vais payer pour 4h alors que je peux louer une belle voiture de luxe du vendredi soir au lundi matin comme ca on pourra se ballader avec mon mari le dimanche!

J'ai réussi à convaincre mes parents mais j'ai peur qu'ils soient deçus alors j'hesite soit je leur fais plaisir soit je me fais plaisir grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook