Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de LIMO pour jour J
M
8 décembre 2010 17:04
Bein voilà les filles, tout est dans le titre, je pense a louer une belle voiture pour le jour J, pour pricipalement mes deplacement maison => coiffeur puis le retour à la maison et ca fait tres classe f l'entré je trouve Cool, ensuite pour nous raccompagner à l'hotel Mr et moi pour la nuit de noces, et pourquoi pas une virée ebtre amis ou famille en limo apres la fete c sympa! faut en profiter un max non lol winking smiley

j'hesite entre une Limo blanche, ou une range rover blanche. c'est original pour un jour spécial. j aurai besoin de vos avis, si vous avez deja loué une limo ou autres, combien le prix? combien de temsp? avec ou sans chauffeur? et chez qui?
a vos claviers, en vous remerciant yawning smiley
s
8 décembre 2010 17:24
moi je vote contre la limo, je trouve ca trop cliché !
o
8 décembre 2010 17:40
Moi ça m’intéresse ce sujet.
Si tu le fait pas pour ton mariage, alors tu risque de ne plus avoir l'occas
l
8 décembre 2010 20:11
idé genial aplez majestique limo
s
8 décembre 2010 20:19
si tu peux le faire dans une virée à las vegas comme dans les films !grinning smiley
M
8 décembre 2010 21:34
Mouaiiiiiii d accord avec sana ca fait cliché limo= mariage, mais n oublie pas ton propre trip c ZE GRAND JOUR faut mettre le paqueeeeeeeet! ClapDanse comme a dis original bride, si c pas pour mon mariage, j aurai vraiement pas l occasion d y grimper, enfin sauf si mr gagne au loto est encore.. lol
bein du coup ca peut etre sympa, le seul inconvenant pr la limo c encombrant faut mobiliser tout un trotoire pr stationner loll à, casa bonjour les klaxons= bonjour le stress Oups

oui majestic, mais avez vous idée sur les priiiiice girls?
s
8 décembre 2010 21:47
Perso je suis trop fan des vieilles voitures!! Ca fait moins sortie de balle des teenagers américains ( je vais faire tt les cliches sur les limo) mais je sais pas si on en trouve en loc a casa
M
8 décembre 2010 21:55
hihihi oui c ce que je vois tu va faire le tour des ckichyé autour de la limo!! grinning smiley
euuuh a mon avis si tu permet, une voiture occas ok c cool, sympa et tout, mais pr un mariage oui ok c original mais c risqué tssawri une panne en pleines route allah yster fin ghadi twalli da7k houwa hada hhihihiGrrrr
par contre opte pour beeelle caisse , ché pas moi, une classe S mercedes je sais que c en loca, un beau 4X4 moi je kiffe trop le range rover mais ghaaaaaaber ca se loue aps bcp..... le truc c de faire un truc original!!
MOI POUR LA LOCA limo ou pas limo, lmouhim chi caisse zwiiiiiina kon a pas loccasion de grimper chaque jour voilàwinking smiley
l
8 décembre 2010 22:06
je pense 2000dhs avec cheff
M
8 décembre 2010 22:08
thanks lifetime events pr le tuyau majestic, t as leur num/ et prix si c pas trop demandéZen
s
8 décembre 2010 22:22
Lool je vais faire un post anti-limo (non je rigole, après c'est une histoire des gouts)..
moi je vois une voiture dans ce style [www.dreamcar.fr] mais je ne sais meme pas si ca se trouve à casa en loc ca !!
M
8 décembre 2010 22:30
ohhhhhhhhhhhhhhhh sana attend la tu m as scitché, c super joli et hypé JA-DOOOOOOOOOOOOOO-RE
Je sais si ca EXISTE deja a casa pour se louer, c grandiose ma belle, si tu trouve fé moi signe winking smiley
quoi qu een hiver, je me marie en février, c pas tres pratique, son charme c en décapotable............. donc je vote OUI mais!
s
8 décembre 2010 22:35
Loool tu te moques de moi (pour que j'ouvre pas mon post anti-limo) oula t'es sincère !!
c vraiment que le mois de février ca caille encore, quoiqu'au maroc, ca peut le faire !!
en tt, je serais a casa dans DEUX SEMAINES (putain mes fiancailles c danas deux semaines : sous l'eau au boulot, je ressemble a une clodo et surtout surtout pas de tenue mais ca c un autre sujet) et je poserai la question.
M
8 décembre 2010 23:05
ah d accord!!! alors débordée comme ca, préssé comme une orange et sous l eau... ET MME pense a louer sa rolce royce je sais même pas comment ca s ecris, bein ecoute! t as pas le sens des priorités toi par contre looll grinning smiley
tout se passera par tél depuis paris, commence a préparer un caftan si deja cousu ok, sinon a casa tu pourra en louer un, stress pas ma belle, on est là en cas de besoin , l union faitr la force n'est ce pas??!! euuhh ouaii moody smiley meme à distance winking smiley
M
8 décembre 2010 23:06
lifeevents,
es tu sure de ce prix? si c le cas c super pr toute la jounée 2000!!
dis t as leur num stp
s
8 décembre 2010 23:10
merci a toi, tu es un amour miss_liban !!
mais le probleme c que ana je suis pas du genre a stresser et je suis pas du genre à vouloir briller de mille feux mais au final je me trouve plouc et je culpabilise !!

mais je le vais me resaisir, soin pour le visage, lissage brésilien pour les cheveux (les filles ca marche c trop génial) et nouveau sourire (avec nouvelles dents et blanchiment)!!

la vie est belle !!!
M
8 décembre 2010 23:19
hahahahaha sana tu me fais rire: c pensé a ca aussi confused smiley
alors moi c tout ler contraite je veux hyper mega brillé ce soir là, ohh c ta soirée t la reine!! il le faut Cool

alors moi pour le lissage bresilien (keratine) je l ai fait deja meme c ma deuxieme fois, j ai les cheveux qui arrive au mis dos, du cpoup avec le lissage je suis tranquille pas de brushing meme mon homme en été on etait en voyage je sortais de la piscine mes cheveiux secher et c NICKEL pas un frissoti il a été marqué par mes douuuuux cheveux moody smiley winking smiley loooolll

et puis pr blanchiment deja fé aussi, chez mon dentiste, m as donée un dentier qu elle te fé sur mesure, et un gel avec des doses a mettre et tu met ce truc ds ta bouche pendant 9j, g pa spu continuer il augmente grave la sensiblité de la dents bonjour trisinti au contact de l eau froide loooll mais là ca va

tu vois comme quoi, kanb il s agit de mariage toute les filles sont pareilles, je veux etre la plus bellllle loolll bein oui quoi avec la ptite fortune dépensé, c pas trop demandé d etre la plus jolie Are you crazy je flip lol
M
8 décembre 2010 23:19
looolll sana tu me fais rire: c pensé a ca aussi confused smiley
alors moi c tout ler contraite je veux hyper mega brillé ce soir là, ohh c ta soirée t la reine!! il le faut Cool

alors moi pour le lissage bresilien (keratine) je l ai fait deja meme c ma deuxieme fois, j ai les cheveux qui arrive au mis dos, du cpoup avec le lissage je suis tranquille pas de brushing meme mon homme en été on etait en voyage je sortais de la piscine mes cheveiux secher et c NICKEL pas un frissoti il a été marqué par mes douuuuux cheveux moody smiley winking smiley loooolll

et puis pr blanchiment deja fé aussi, chez mon dentiste, m as donée un dentier qu elle te fé sur mesure, et un gel avec des doses a mettre et tu met ce truc ds ta bouche pendant 9j, g pa spu continuer il augmente grave la sensiblité de la dents bonjour trisinti au contact de l eau froide loooll mais là ca va

tu vois comme quoi, kanb il s agit de mariage toute les filles sont pareilles, je veux etre la plus bellllle loolll bein oui quoi avec la ptite fortune dépensé, c pas trop demandé d etre la plus jolie Are you crazy je flip lol
s
8 décembre 2010 23:28
Loool
ah oui moi la kératine, ca a changé ma vie ! la ca va etre ma troisieme fois !! mais au liban tu vas te faire plez, ca coute pas tres cher et c bien fait:!!
blanchiement ; idem meme procédé, j'ai pas de sensibilité particuliere par contre le résultat il est pas tres tres flagrant, mais normal j'ai demandé un truc pas beaucoup dosé, histoire de pas briller de mille feux (décidément !!)...
apres moi je me dis pour etre belle le jour J, faut commencer les sois des maintenant et surtout surtout dormir wa7ed 12h par soir les deux semaines avant le mariage (je pense a mes cernes!!)
M
8 décembre 2010 23:35
ah oui décidement, mais prkoi t as demandé a ke ca sois pas dosé! de l argent jeté pat la fenetre quoi! non moi y a un resultat suit tpassé d un A a un D winking smiley je peux meme faire des pubs de colgate mnt LOOOLLL mais g eu mal pendant les 5 jours là j ia gardé douk les dose sdial 4 jours juste la semaine avant mon mariage je la i appllique et pouaaah décidementr cui tres branché LA je vien de le remarquer limo, dents blanche, manque que le bronzage et une cranièèère blonde loooooll grinning smiley non pas du tout je suis brune, enfin bref!

moi jai été contente du blanchissemnt aussi la kéra au mon dieu, god bless brésil! il nous ont sauvé ; ps: au liban les trucs de beauté tout est chér moi je pensais le contraire No no je me la ferai au maroc kan je serai en visite;
ah pr les cerne spas concerné je n enb ai pas ou rarement si vraiment j ai veillé la veille, pr les cernes va acheter flash defatiguant et anti cernes dior efficace, pr le prix il fait ds les 30€ je l avasi acheté kan j etait en france mais pr les poches tout aussi efficace winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook