Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location iphone Free
e
15 mai 2018 22:04
salam a tous ! je voudrais de l'aide SVP

Jai commandé un iphone, j'ai rompu l'abonnement, et je n'ai toujours pas rendu liphone, je lai fait il y a 3 mois, et tout juste il me contacte en me disant que jai rompu le contrat un jours apres la reception du mail... nimportequoi, bref il me demande de rendre liphone, que je devrait 200 euros, et que je devrait payé les mensualité restante sur plus d1 ans, cest du foutage de gueule ils croient vraiment que je vais le faire, alors que jai pas un rond je suis etudiant, est ce que je risque quelque chose ? sachant que que je suis totalement injoignable ni par mail, ni par telephone ?

merci
H
15 mai 2018 22:18
Tu risques d’etre poursuivis par un huissier de justice. Et dans les cieux bien plus grave pour ne pas avoir rembourser ta dette.
Quand on s’engage faut si tenir sinon ça cause des problèmes.
15 mai 2018 22:22
Ils ont accès à ton compte bancaire ? Ils peuvent se servir à la source tres certainement à moins que tu fasses opposition.
e
15 mai 2018 22:26
non, n'ont pas mon compte bancaire ^^
e
15 mai 2018 22:27
tout a fais daccord avec toi, mais j'ai deja eu un contentieux avec eux, et il n'ont pas voulu me rembourser et ne me repondent plus
15 mai 2018 23:20
Ils ont fait une faute donc toi tu en fais une aussi perplexe Tu penses que ça fait 1-1moody smiley
Citation
elies31 a écrit:
tout a fais daccord avec toi, mais j'ai deja eu un contentieux avec eux, et il n'ont pas voulu me rembourser et ne me repondent plus
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook