Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location ou Hotel à Saidia en juillet
O
31 mars 2011 14:36
Salam à tous,

voilà je cherche une location appartement ou maison ou alors un hotel à Saidia pour 2 jours nchallah cet été
pour un jeune couple

que me conseillez vous ? avez vous de bonnes adresses ??

barakallah o fikom
M
1 avril 2011 18:52
Salam Ahlékoum,

je possède une petite villa qui vient juste d'être construite sur Saidia et que je voudrais louer, elle est toute neuve et se situe au calme donc si tu es intéressée je peux te donner mes coordonnées téléphoniques par mp si cela t'intéresse pour en discuter
à bientôt
M
11 avril 2011 20:46
Wahlikoum salam,

J'allais te proposer ma villa à louer lol, elle est a 5min de la plage à pied, dans un endroi calme si ta tjrs pas trouver envoie moi un MP pour plus de renseignement ;p
s
11 avril 2011 23:33
Salut, pour 2 personnes , vaut mieux prendre l'hotel , ça te revien moins cher et tes en face e la plage, , moi et mon mari on avait louer un appart, e on avait regretter trop grand pour 2, on n'en a pas profité , on etait tjs dehorslol, l'hotel cest 350dirham, fanchement cava avec clim, télé, etc, camera ds les couloirs pour la securité des clients, et passag des femmes de menage tout les jours ..
M
26 mai 2011 21:10
bonjour, je souhaiterais contacter MANAHIL ou MISSLYLIE pour la villa qu'elles voudrais louer, ca m'interresse car je part inchallah au maroc le 10 juillet, en couple avec 3 enfants<; MERCI DE ME REPONDRE CA SERAI VRAIMENT GENTIL§§§
MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook