Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location ou hotel a agadir
13 avril 2008 11:32
Salam aleykom,

Connaitriez vous des maison d'hote ou des hotel bien et pas trop cher sur Agadir ou meme un appart a louer pour une semaine. C'est assez urgent merci.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
13 avril 2008 20:18
eye rolling smiley personne?
T
13 avril 2008 22:27
Moi j'ai reservé l'hotel Tagadirt, il a l'air bien et pas trop cher !!!
14 avril 2008 09:36
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Moi j'ai reservé l'hotel Tagadirt, il a l'air bien et pas trop cher !!!

Salam smiling smiley
merci de ta réponse,
c'est a dire tu n'y pas encore été et il se trouve ou au centre ville ou pas?
s
14 avril 2008 15:43
personne n a jamais étét a lhotel a agadir???
s
14 avril 2008 15:52
Salam

Hotel Anezi à agadir, en ce moment y'a des promotions interessantes!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 avril 2008 16:18
Citation
sopi a écrit:
Salam

Hotel Anezi à agadir, en ce moment y'a des promotions interessantes!!!

Tu peux m'en dire un peu plus stp, il se trouve ou? t'y a déjà été?
s
14 avril 2008 16:21
Déja voici leur site, tu peux regarder par toi meme les prestations ainsi que les tarifs

 [www.hotelanezi.com]
 

Sinon oui j'y suis déja allé et cela pluuuuusieurs fois, pr pas dire que je passais la majorité de mes été ds cet hotel, il est bien situé, centre ville et a proximité de la plage.......
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 avril 2008 16:37
Citation
sopi a écrit:
Déja voici leur site, tu peux regarder par toi meme les prestations ainsi que les tarifs

 [www.hotelanezi.com]
 

Sinon oui j'y suis déja allé et cela pluuuuusieurs fois, pr pas dire que je passais la majorité de mes été ds cet hotel, il est bien situé, centre ville et a proximité de la plage.......

oh génial, je te remercie beaucoup. je vais regarder le lien de suite. balak allah o fik
s
14 avril 2008 17:06
Wa fik baraka allah smiling smiley

A ta dispo si tu veux plus d'infos smiling smiley


Citation
didaa a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Déja voici leur site, tu peux regarder par toi meme les prestations ainsi que les tarifs

 [www.hotelanezi.com]
 

Sinon oui j'y suis déja allé et cela pluuuuusieurs fois, pr pas dire que je passais la majorité de mes été ds cet hotel, il est bien situé, centre ville et a proximité de la plage.......

oh génial, je te remercie beaucoup. je vais regarder le lien de suite. balak allah o fik
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook