Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location a al hoceima
y
24 août 2007 15:16
Bonjour a tous,


En 2005 je suis parti avec ma famille et j'ai loue une chambre a l'hotel(AL KHOZAMA) si vous connaissez le nom. C'était propre net et sans bavures.En somme cela m'avait couté 33000 franc(33 euros)par jour du fait que j'ai passé plus de trois jours consecutifs, le prix a déminué de 420DH à 330DH.

Ma question est la suivante:

Avez vous des adresses et une fourchette de prix? L'hotel c'est bien mais un apparte c'est encore mieux.( location appart a al hoceima biensur).

Deuxième question: Selon vous c'est mieux de vivre à al hocima,ou bien à Nador?

Merci a vous.
d
27 août 2007 17:11
salam


holala interoge n importe ql perssone vivre a al hoceima c 10000000 mieux de nador

al hoceima cet ete cete superrrrrrrrrrrrrrthumbs up wlahhh alaadim
ceux qui concerne chambre a louer je pense ql ya des apart a louer meublé superrrrr

cherche ssr internet al hoceima c jolieeee
kaddara allaho wama chaa faala
t
27 août 2007 17:16
Al hoceima c'est mieux.
Sinon il y a des constructions de plusieurs zones pavillonaires.
D'ici l'année prochaine ou dans deux ans, tu pourras louer à proximité de hoceima.
Sinon vaut mieux que t'ais une personne de confiance sur place si tu veux louer au bouche à oreille
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
y
28 août 2007 14:56
Pouvez vous me donner une fourchette de prix?
Si c plus cher que l'hotel, alors pourquoi louer un apparte, si c'est moins cher dans ce cas prochainement j'opterai pour la location d'un apparte.

Merci

Pour ce qui est d'al hiceima et de nador, l'une n'est l'autre. hoc. c beau, c...chic,puis ya le risque sismique, et en hiver c'est mort parait-il. les femmes ont beaucoup changées, y a un deficite de pudeur, je ne sais si c'est lié au fait qu'ilya des arabes qui skwatent la ville, mais a la vitesse que cela avance je craint qu'elle suit sa soeur(marrakech).
pour Nador, c le bruit, la polution,la mentalité des iqariyen, mais c viant toute l'annee. les femmes c'est au minimun comme al hoc. ou bien pire.
C'est comme un employé d'al hoceima qui travaille à Nador, et donc connaît bien cette mentalité.
Il me dit ceci:" les hommes ici sont tres genereux ou voir depensiers pour aller voir les prostituées, et trainer dans les bars,mais ils sont avares pour faire vivre leurs enfants...".

Enfin voila, tant le maroc est dans l'état dans laquelle il se trouve, on ne peut prévilègier un endroit plus qu'un autre, car la gangrène qu'il le ronge est générale et tres profonde.

Salut.
d
28 août 2007 16:43
SI C POUR VACANCE EN HIVER je pense q tu va trouver moin cher surtou les bangalos a kimado plage,si non fais toi une annonce su yabiladi forum marocain ya des gens qui lou des apartm et des chambres

et bonne chnaces
kaddara allaho wama chaa faala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook