Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location haute couture pour gros budget
j
15 mai 2013 13:18
Bonjour à toutes,

Ce post s'adresse à celle qui ont un gros budget pour louer leur robe de mariée.
Je suis allée chez une femme qui loue des merveilles mélange de modernité et de traditionnelle algérien, tunisiennes et marocaines des magnifiques keswa des kaftans, mais vraiment de pures merveilles.
Malheureusement je n'ai rien pris chez elle beaucoup trop cher pour mon budget et j'en suis très triste, mais si certaines ont des budgets élevés n'hesitait pas à aller faire un tour c'est vraiment magnifique ce qu'elle a.
Si certaines sont interressées qu'elle me contacte.

PS: je n'ai pas de part ou de pourcentage dans les locs lool moi même je n'ai pas loué chez vu que ca n'entrait pas dans mon budget mais nous n'avons pas les mêmes bourses et j'ai vraiment eu des coups de coeur pour certaines de ses robes alors pourquoi ne pas faire profiter d'une bonne adresse pour celle qui on en les moyens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/13 13:21 par mariéealger2013.
a
15 mai 2013 17:32
prix? Et ou?
j
4 octobre 2013 12:40
Elle se trouve dans le 92 de pure merveille si tu es toujours interressée je te donne ses coordonnées par mp
c
8 octobre 2013 14:54
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Elle se trouve dans le 92 de pure merveille si tu es toujours interressée je te donne ses coordonnées par mp

Salam

Je ne comprend pas pourquoi certaines filles donnent les prix que par MP, alors qu'il est bien plus simple de le faire sur le forum directement
j
8 octobre 2013 18:40
J ai envie de me faire des nouvelles amies qui m envoient des mo si cela ne te derange pas
10 octobre 2013 10:48
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
J ai envie de me faire des nouvelles amies qui m envoient des mo si cela ne te derange pas


mdrrrrrrrrrrrrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook