Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location sud de la France
L
7 mai 2008 19:23
Je ne pars pas au Maroc cet été......
je cherche une location à la semaine au bord de la mer entre mi juillet et debut aout ,. Avez vous déjà louer un appartement , un bungallow ou mobilhome sur site internet ou autre moyen particulier dont vous avez garder les coordonnées.
Merci Angel L'25
L
7 mai 2008 19:32
oups! bien sur en France et plutot la cote d'azur voir le reste de la mediterranée Angel
d
7 mai 2008 23:43
salut L'25

Moi je te conseille de passer à la grande motte,carnon ou palavas pas loin de montpellier,tu verras c'est super! tu vas pas etre déçue winking smiley

...non je ne fais pas de pub pour ma région lol grinning smiley
R
8 mai 2008 00:02
louer a la semaine sur la cote d'azur et bin di donc tu dois avoir un sacré compte bancairegrinning smiley

pour louer ici juste un studio de 14 m² il fau compter 500€ la semaine alor un appartement je ne te dis pas!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
8 mai 2008 00:06
Citation
Rriffia a écrit:
louer a la semaine sur la cote d'azur et bin di donc tu dois avoir un sacré compte bancairegrinning smiley

pour louer ici juste un studio de 14 m² il fau compter 500€ la semaine alor un appartement je ne te dis pas!

ça veu rien dire winking smiley

l année derniere j ai loué dans le sud une villa avec piscine j en ai eu pour 750 euros les 15 jours. c'était en juin. pour les vacances de juillet et aout faut louer a partir de décembre, mtn tout est pris
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
8 mai 2008 08:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
louer a la semaine sur la cote d'azur et bin di donc tu dois avoir un sacré compte bancairegrinning smiley

pour louer ici juste un studio de 14 m² il fau compter 500€ la semaine alor un appartement je ne te dis pas!

ça veu rien dire winking smiley

l année derniere j ai loué dans le sud une villa avec piscine j en ai eu pour 750 euros les 15 jours. c'était en juin. pour les vacances de juillet et aout faut louer a partir de décembre, mtn tout est pris

bein justement c'est ça le problème c'est qu'il s'y prend un peu tard
8 mai 2008 09:25
Citation
L'25 a écrit:
Je ne pars pas au Maroc cet été......
je cherche une location à la semaine au bord de la mer entre mi juillet et debut aout ,. Avez vous déjà louer un appartement , un bungallow ou mobilhome sur site internet ou autre moyen particulier dont vous avez garder les coordonnées.
Merci Angel L'25

Salam , regarde sur le boncoin.fr , dans le languedoc-roussillon , tu trouveras ton bonheur...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
9 mai 2008 23:31
salam
je te recommande camping la petite camargue ,pas loin de le grau du roi...il reste encors des mobil-home
bonne vaccance
[www.ot-aiguesmortes.fr]
il y a un bon ambiance
L
11 mai 2008 09:24
Merci pour vos reponses...... Pour décembre je le ferai bien l'année prochaine... Je partais sur la cote marocaine a chaque vacances d'été... Là je change de programme

Merci Angelo j'avais pas vu pour le Languedoc Angel

Merci Misk je vais y aller

Nawal t'a raison ta region est belle j'y ai passé des petites vacances il y a... longtps Angel
s
11 mai 2008 11:53
salam

je te conseille le gap agde thumbs up c'est ecore mieux que la côte d'azur grinning smiley

pour les locations, c'est sûr que l'été c'est cher, c'est normal,c'est la haute saison, mais à plusieurs

c'est mieux et moins chers, et tu passes ds vacances de fou smiling smiley
c
11 mai 2008 12:26
bjr un copain loue un studio a sete si tu es interessée dis moi le L25
M
11 mai 2008 14:35
Citation
L'25 a écrit:
Je ne pars pas au Maroc cet été......
je cherche une location à la semaine au bord de la mer entre mi juillet et debut aout ,. Avez vous déjà louer un appartement , un bungallow ou mobilhome sur site internet ou autre moyen particulier dont vous avez garder les coordonnées.
Merci Angel L'25
Bjr,je n'ai pas prévu d'aller au Maroc en juillet-aout, je serais chez mes parents à Nice avec mes 2 enfants ados si sa te dit de partager l'appart avec nous(facon familiale)sachant que l'on est trés sorties(plage,resto ,ballades interminables une ambiance de filles en fait)dis moi quel est ton budget pour une semaine et parles moi de toi (si tu viens seule,ta situation et ton age).à plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook