Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location europcar oujda aeroport NULLLLLLL
m
27 août 2010 11:50
Bonjour a tous,

Pour mes vacance de Juillet 2010, j'ai réserver un véhicule depuis la France avec une confirmation par mail pour une prise de véhicule à l'aéroport de Oujda le 10 juillet et restitution le 24 juillet.
Mais à ma grande surprise il n'y avait personne au comptoir à mon arrivé j'ai du chercher un téléphone pour appeler le gérant et j'ai attendu 1h00.
au final on était 2 à attendre et pour ma part il n'avait pas de véhicule a me proposé ds ma catégorie il me proposa de revenir le lendemain au cas ou il y aurai un retour, comme si c'était une réponse satisfaisante.
j'ai contacté le service client europcar et leur seul réponse était:
Suite a une relance de nos confrere marocain qui nous ont certifiés que vous ne vous êtes pas présenté en station le 10 juillet comme prévu. vous êtes venu le lendemain....!!!
ils sont très fort maintenant le client est un menteur!!! alors qu'ils savent très bien qu'il y a de gros soucis avec cette agence.

Alors je vous invite à éviter cette agence pas du tout professionnel

j'ai tester HERTZ auparavant et ils ont toujours était sérieux et serviable.

Cordialemnt,
m
28 août 2012 17:47
Citation
morad93000 a écrit:
Bonjour a tous,

Pour mes vacance de Juillet 2010, j'ai réserver un véhicule depuis la France avec une confirmation par mail pour une prise de véhicule à l'aéroport de Oujda le 10 juillet et restitution le 24 juillet.
Mais à ma grande surprise il n'y avait personne au comptoir à mon arrivé j'ai du chercher un téléphone pour appeler le gérant et j'ai attendu 1h00.
au final on était 2 à attendre et pour ma part il n'avait pas de véhicule a me proposé ds ma catégorie il me proposa de revenir le lendemain au cas ou il y aurai un retour, comme si c'était une réponse satisfaisante.
j'ai contacté le service client europcar et leur seul réponse était:
Suite a une relance de nos confrere marocain qui nous ont certifiés que vous ne vous êtes pas présenté en station le 10 juillet comme prévu. vous êtes venu le lendemain....!!!
ils sont très fort maintenant le client est un menteur!!! alors qu'ils savent très bien qu'il y a de gros soucis avec cette agence.

Alors je vous invite à éviter cette agence pas du tout professionnel

j'ai tester HERTZ auparavant et ils ont toujours était sérieux et serviable.

Cordialemnt,
m
29 août 2012 19:41
moi aussi j'ai louer une voiture chez europcar que je devais rendre a l'aeroport de tanger et pareil en arrivant y'avait personne...on a attendu quasiment 1 heure avant qu'il debarque(l'enregistrement des bagages avait deja commencé)...quand on attendait un flic nous a dit"vous avez qu'a tout laissé sur le comtoir et partir"...et puis quoi encore!
quand on a eu la voiture le plein n'etait pas fait(moitié du reservoir) et quand on l'a rendue il nous a demandé de payé car on a pas laissé le plein...sauf qu'on nous avait rien dit a nous et on savait pas qu'il fallait faire le plein avant de la rendre...europcar sont certes moins cher mais le personnel laisse a desirer!
s
2 septembre 2012 14:20
on peut jamais leur faire confiance

c des marocains qui travaillent pour europcar hertz là bas ?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
3 septembre 2012 09:54
salam

pourquoi passer par ces societés??
il suffit de faire une recherche sur google en mettant "location voiture + le nom de votre ville"

il y a beaucoup de petites societés marocaines , tres serieuses, et qui te font rien payer d'avance.
il suffit de les appeller pour fixer un rendez vous a l'aeroport.

je descend toujours a agadir, et je n'avance pas un centime, je paye sur place a la reception de la voiture.

les prix sont tres interessants , les voitures propres.
a
4 septembre 2012 10:11
je ne loue plus jamais au maroc :

une fois ils nous on preter une voiture avec pare brise félé et nous ont fait payer 200 euros de plus pour faire réparer le pare brise qui était félé avant. Puis ils ont pris en encaissé le chèque de caution et en même temp j'avais fait un virement de 400 euros pour payer (la banque a envoyé 4000 euros car pas compris le taux de change) L'agence a pris les 4000 et la banque n'a jamais récupérer les 3600 de trop donné. C'est une loumia mouhsine de casablanca. Une voleuse l'agence moulay ismael des voleurs. Ils ont encaissé un chèque de 800 euros qui est passé sans provision car ils ont fait ce chèque malgrès les 4000 euros envoyé et 200 euros donné en liquide. Ils ont gardé le permis de conduire marocain en prime.......et quelle surprise en traversant la douane de voir ce chèque encaissé alors qu'ils avaient volé 3600 euros à la banque.
B
4 septembre 2012 13:14
Citation
soueïla a écrit:
on peut jamais leur faire confiance

c des marocains qui travaillent pour europcar hertz là bas ?

Non, ce sont des suèdoisptdr

Tu tapes europcar + plaintes sur google et tu verras que c'est partout de l'arnaque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook