Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location Espagne ou Maroc ?
2 juin 2020 01:54
Salam aleykoum

J'ai entendu dire que les frontières allaient ouvrir. Et la question des vacances se pose.

Nous aimerions louer une maison avec une piscine privée mais je ne sais pas où. Nous sommes 4.

Si vous avez des tuyaux, je serai contente de lire vos avis.

Merci d'avance.
L
2 juin 2020 02:01
Salam

Essaouira sur abritel tu as des maison avec piscine
2 juin 2020 02:03
Mon mari m'a proposé cette ville mais il fait frais la bas non? J'y suis allée 2 fois et je trouvais qu'il y avait trop de vent. Du coup pour la piscine c'est moyen?
Citation
Limouna1982 a écrit:
Salam

Essaouira sur abritel tu as des maison avec piscine
2 juin 2020 08:18
Salam,

Nous partirons plutôt en France meme si on a hésite avec l’Espagne. Pas envie de tomber malade dans un autre pays .

Sinon en Espagne, Alicante et autouril y a bcp de villas a louer.

Regarde sur Abahanavillas.
5 juin 2020 23:25
Salam

Voyage aérien au Maroc pas avant fin de mois d’août
L’Espagne il faut oublier, déjà au mois de juin vous pouvez y aller, mais sachez qu’aucune mesure de sécurité ne sera assurée, les risques de contamination sont énormes.
Je suis espagnol, j’y passe Une bonne partie de l’année là-bas, d’ailleurs je devais m’y retrouver en ces moments, mais je me suis évadé de là.
Le mode de vie espagnol est très sociable, ils ne respectent pas le confinement, ils vivent toujours en communauté, la distanciation n’est jamais respecté.
Les espagnols vivent du tourisme, ils ouvrent tout dans le but de gagner de quoi vivre, car pas d’aide sociale de l’état comme au nord de l’Europe.
S
7 juin 2020 17:20
Les frontières avec l'espagne sont fermés j'ausqu'au 1er juillet. J'ai failli reservé ya quelques minutes je me suis rendu compte que les frontierers n'ouvriront pas le 22juin mais le 1er juillet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook