Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location en espagne
c
3 janvier 2022 19:45
salam alaikum frères et soeurs

je veux biens avoir des conseilles concernant locations des appartements ou maisons en Espagne pour une durée de 3-4 semaines en été 2022 incha allah
l'endroit , prix
Merci
S
3 janvier 2022 20:00
Tout depend du lieu et du type de personnes qui s'y rendre :
Un standing normal
Benidorm : environ 300 euros la semaine , ville très familiale mais aussi des jeunes
Barcelone : environ 500 euros la semaine très touristique mais divers pour tout age
Alicante : mixte environ 400 euros la semaine
Marbella : tres jeune environ 500 euros par semaine
Si tu n'est jamais allée en espagne et que t'aime l'andalousie je te conseille vraiment , et il faut s'y prendre au plus tot
3 janvier 2022 20:03
Le choix et l'offre sont immenses, toute l'espagne est mise en location en été et le pays est très grand. Il faudrait préciser pour quel profil de vacancier: famille avec enfants ? ados ?, aventuriers ?, ... et pour quel objectif: bronzer et se baigner en mer ? randonnée en montagne ? séjour culturel, grands espaces ou centres historiques, visite des prestiges musulmans etc ...
Citation
chaouki64 a écrit:
salam alaikum frères et soeurs

je veux biens avoir des conseilles concernant locations des appartements ou maisons en Espagne pour une durée de 3-4 semaines en été 2022 incha allah
l'endroit , prix
Merci
c
3 janvier 2022 20:21
oui tout a fait raison
j essaie de repondre a tout vos quetions
on est 6 personnes
ma femme , 3 enfants ma mere et moi
j ai ete avec ma famille a torrevierja 2019 pour 2 semaines
c est ete super
la mer ou piscine ou les deux
evtl des magasins musulmans j espere que jái tout repondu
3 janvier 2022 21:15
Je connais bien Torrevieja, mais elle a bien changé, en 2021 il fallait faire la queue et attendre son tour pour les plages du centre, la covid a limité le nombre de personnes par plage !!!! Heureusement qu’il y a d’autres plages plus loin. Dans le même style je suggèrerais (entre autres) 3 endroits intéressants: Peñiscola, Orpesa, Calpe, et plein d’autres endroits sublimes tout le long de cette côte. Par contre ces 3 coins sont plus petits donc moins de commerces musulmans, mais les plages sont immenses. Elle sont garanties familiales sans spectacles pour adultes ni de bruit intenpestif jusqu’à 2h du matin comme dans les grandes stations hupées. Evite les stations du nord de Barcelone, elles sont envahies par les jeunes qui font la fête h24 et surtout une grande concentration de la racaille de France (désolé mais c’est vrai) aux comportements anti-sociaux de jour comme de nuit.
Pour les prix, dans chacune de ces localités tu trouveras des prix allant de 500€/semaine sans piscine à quelques centaines de m de la plage, à 1500€/semaine avec piscine et au bord de la plage, pour un appartement de 2/3 chambres.
c
4 janvier 2022 06:53
Sbah elkhir merci pour les reponses

ou je peu trouver ca sur internet ???
est ce que il y a des sites pour trouver des appartements prix modérés

franchement je suis fort perturber quoi faire ( attenre les desicion du maroc ou faire conger en espagne ) le maroc me manque tres tres fort pour le moment
merci et sbahkoum mabrouk
4 janvier 2022 09:13
Sbah elkheir,

La meilleure solution je dirais est de passer par booking.com (ou similaire mais c'est lui le leader, pour les particuliers) et choisir des réservations avec annulation sans frais, elles sont très nombreuses et souvent tu peux annuler jusqu'à 2 jours du début du séjour, ça te permettra de garantir une résa en attendant les nouvelles du Maroc. Tu pourras toujours changer d'avis sans frais, sans acompte, et tu auras largement le temps de réfléchir à d'autres alternatives.
C'est un site très fiable, les informations affichées sont toutes vérifiées.
Citation
chaouki64 a écrit:
Sbah elkhir merci pour les reponses

ou je peu trouver ca sur internet ???
est ce que il y a des sites pour trouver des appartements prix modérés

franchement je suis fort perturber quoi faire ( attenre les desicion du maroc ou faire conger en espagne ) le maroc me manque tres tres fort pour le moment
merci et sbahkoum mabrouk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook