Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location diademe :tej et ses accesoires
t
12 avril 2012 16:05
bonjour les filles g trouvé une negafa pas cher qui a des jolies tenues mais les diadèmes et tout ce qui va avec ma3jbounich je cherche des trucs raffinés et les negafates qui ont des jolies accessoires c a partir de 10000DH.ou on peut louer ce genre d'accesoires??aidez moi les filles svp
n
12 avril 2012 16:42
Slt titita
Si tu es de casa va a kissariya hafari,a coté des boutiques de l'or il y a plusieurs boutiques mjawrin qui font l'argent mchela en or,chez ses boutiques ils ont un laaaaaaarge choix de diademe et touuuyt ce qui va avec..wlAllah otchofihom tgoli de l'or !! D'ailleurs plusieurs negafat prennent leurs acesoires de chez eux..les trucs ghzalin et top sont a 500dhs et chi lakhor 400/300dhs voila smiling smiley
c
12 avril 2012 18:02
Les filles honnetement !!!!

Si vous pouvez avoir de l'Or c'est mieux que le Toc .... Ca donne des alergies et ce n'est jamais pareil que l'Or !!!

Va voir Neggafa Khmissa .... A Bd El Qods !!
n
12 avril 2012 18:04
Ce n'zt pas du toc c'est de l'Argent mchela et ca ne donne pas d'allergie et puis la khmissa la autre elles n'utilisent pas l'or,elle utilisenr l'argent mchela et elles te disent c'est de l'or car ca ressemble graaaave a l'or et personne ne pourais faire la difference smiling smiley
c
12 avril 2012 18:17
Ana be3da j'ai pris Majda Benjelloune .... Or pur a 100% .... Les pierres c'est du Zircon bien sur pas des diamants winking smiley
n
12 avril 2012 18:42
Comment sais tu que c'etait de l'or pur ? T'as vu la certi des articles que tu as porté ? smiling smiley
t
12 avril 2012 19:18
Merci nwiwra j'irais les voir nchalah ce week end eye rolling smiley
j'ai visité negafa mounia idrissi ce matin elle a deja travaillé chez majda benjelloune elle a des accessoires ghzzzzalin ya une boite ou c'est marqué PASSION on dirait des vrais mais laaah w3lm .w 3Ndha aussi les trucs ou mettre henna hmekouni ya plusieurs models mais le prix jani bzaf 10000dh pr une pte fete
ahd negafa m'as dis que si j opte pour une negafa qui a que de l'or ft qu'elle fasse appel a des policiers hit on joue pas avec ca LOL
t
12 avril 2012 19:19
ah dis moi nwiwira 5O0dh pour diadème avec ses accessoires ou juste pour le diadème ??
n
12 avril 2012 19:43
500dhs c'est pour kolchi ma cherie smiling smiley
s
12 avril 2012 22:31
Sincerement les filles je pense k aucune negafa n a de bijou pur ce tt simplement impossible sachant k une seul parure coute au minimum 40000dhs je parles des traditionnel et kune negafa doit posseder un minimum de 10 parure et avec la mode elle dooit changer tt l tps au minimum il lui faudra preske 40000 0 dhs pr just 2 marriage le meme jr moi si jetais negafa deja premierement si jai tous cet argent jl inveestira f autre chose et secondo je louerai les prestation dun garde du corps.pr chak marriagz ke je ferai bach ji3ess 3la hadak le tresors mathemaffkement e logikement ce impossible donc je m dis ke ayi negafa t9oli k eele a du pur or je me sentira k eelest entrain de se payer ma tete ..... Et allah a3lam
n
12 avril 2012 22:40
Allah irdi 3lik sunny smiling smiley c'est exactement hadchi li galtli ma negafa,elle m'a dis que ttes les grandes negafat n'ont pas de l'or mai de l'argent mchelal avec de tres beaux modeles et puis que ces negafat ont un "nom" elles jouent dur ca et arnaquent les filles smiling smiley vrmnt a lkissariya il y a des models en argent mchelel wlAllah l3adim on dirais de l'or et ta7ed may9der idir la difference smiling smiley
t
12 avril 2012 22:55
on doit leur donner un cheque de garantie ou juste la piece d'identité??
n
12 avril 2012 23:07
je ne sais pas mais tu dois je pense payer et laisser ta cin pour rendre ce que tu as pris.. je ne sais pas exactement mais vas demander sur place smiling smiley
t
12 avril 2012 23:12
merci ma chérie t'es un ange yawning smiley
n
12 avril 2012 23:17
not at all titita hbiba
trés bonne chance mwah
m
13 avril 2012 16:07
Bonjour le filles,

Je suis nouvelles sur ce forum, et moi aussi je prépare mon mariage et c'est prévu en Nov 2012.

Je ne vous cache pas que je commencé à stresser car je n'ai pas encore commencé mes préparatifs. Je suis actuellement à la recherche d'une negaffa juste pour les parrure et 3emariya, car je vais mettre mes tenues.
Stp chouchoubichou , pourrais tu me passer le num de Majda benjelloun et aussi le prix.
Et stp titita le num de Mounia Idrissi ainsi que son prix.

Merci beaucoup
n
13 avril 2012 19:55
Mariocha je te passerais le numero de ma negafa pa mp smiling smiley
m
14 avril 2012 00:24
Merci bq nwiwira
t
14 avril 2012 02:00
bsr ma chérie jt'ai répondu dans ton autre sujet demain nchalah je te cherche la carte visite pour te passer le num et l'adresse exacte
elle a des accesoires ghzalin ;et je crois qu'elle 7 amariat a toi de choisir et aussi si tu compte faire henna ya des jolies truc ché pas cmt on les appel
pour le prix c 10000DH
g vu 1e otre fiche d'une autre 3rouss fih 12OOOdh
une cousine a moi a pris majda benjelloun pour 15000DH bM3rfa rien k pour les accesoires et 3maria
chui tjr a a la recherche d'une negaffa pas chere chose qui est IMPOOOOSSIBLE lol
bon courage si t'as d'autre question n'hesite pas
t
14 avril 2012 15:51
je m'excuse pour le retard
l'adresse APP 1 etg RC imm J boulevard qods coopérative 3 mars prolongement mosquée 0 ain chock
tel 0649497543
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook