Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location : La déclaration de non-discrimination d’Airbnb refusée par 1,4...
y
17 novembre 2020 16:36
C'est aussi ça le Big Data et le nouveau monde winking smiley

Comment à travers la non réponse à une question, on déduit vos idées...

Si pour le cas précis, on peut s'en réjouir : Perso, je ne veux pas donner mon argent à un raciste (d'ailleurs j'aurais bien aimé savoir le classement de ces % des "proprio" racistes par pays)
mais est-ce pour autant on peut accepter ce procédé ?

En l'occurrence là il s'agit de gens qui n'ont pas voulu signer une charte et se sont retirés de la plateforme. Pour autant, leurs données ont été stockées et utilisées pour déterminer leurs idées politiques...

Vous voyez où ça peut mener ?

Demain, vous serez classés, catalogués selon des critères et des procédés que personne ne connait... Et tout ceci à l'insu de votre plein gré grinning smiley !

ça fait peur mais c'est techniquement possible...

Vivra-t-on un autre type de dictature mais à l'échelle mondiale ?
Si aujourd'hui dans les pays démocratiques les procédés de cataloguer les citoyens sont proscrits et provoquent à chaque tentative des scandales menant à la démission des responsables politiques, demain ce ne seront plus les "états" qui catalogueront mais les multi-nationales...

Non ce n'est pas du complotisme c'est la réalité et malheureusement c'est déjà un peu tard... winking smiley


Bonne après-midi smiling smiley


17 novembre 2020 17:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça serait sympa de la part d'AirBnB de balancer le fichier des racistes au procureur de la République.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
17 novembre 2020 19:24
1,4 millions de personnes dans le monde à mon avis,
Mais combiens l'on signée ?
Imagine 100 millions.

Que représente 1,4 millions sur 100 millions ?
1%.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça serait sympa de la part d'AirBnB de balancer le fichier des racistes au procureur de la République.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 novembre 2020 22:31
Combien d'homicide volontaire en France ? 1,3 pour 100 000 habitants et par an. Détails ici.

Ça fait 0,0013%.

Les Musulmans sont les serviteurs d'Allah le Juste, les serviteurs de la Justice.

Citation
Petit beurre a écrit:
1,4 millions de personnes dans le monde à mon avis,
Mais combiens l'on signée ?
Imagine 100 millions.

Que représente 1,4 millions sur 100 millions ?
1%.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook