Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location d'un restaurant
l
28 avril 2009 10:40
Combien ça coute la location d'un restaurant, ça peut aller de combien à combien?

Ou bien ça coute combien la location d'une partie d'un restaurant, par exemple, une salle de reception!
Car j'aimerais pour mon mariage inchaallah, manger ds un restaurant, avec tous les invités et rester longtemps kan mm! pas juste manger et partir!

J'attend vos réponses merci!
l
11 mai 2009 16:40
Pas de réponses!
l
11 mai 2009 16:44
salem,

et bien écoute ça dépend du restaurant!

perso jai fais des devis et ça allait de 35e par tete a 70e!

ça coute plutot cher si tu as du monde mais c'est très bien pour un micro mariage (50personnes)

et puis les horaires sont souvent limités ( a 3h du mat ou 4h)

par contre ce qui est bien c'est que la salle est décorée, tout est inclus et tu t'occupe de quasi rien!

je pense que ce qui te reste a faire c'est d'appeller les differents restau et aussi leur demander s'ils peuvent cuisiner halal (enfin si tu le souhaites)

bon courage!
E
12 mai 2009 12:28
salam, *
tu as le restaurant l'alhambra a stains, c'est tres beau a l'interieur et l'alchimiste a gennevilliers, ainsi que le Napoli a aubervilliers ou a la courneuve , ils sont tous certifiés AVS.
Sinon tu peux verifier sur l'annuaire des restaurants musulmans.
Bon courage.
L
12 mai 2009 13:03
Citation
layllouche a écrit:
salem,

et bien écoute ça dépend du restaurant!

perso jai fais des devis et ça allait de 35e par tete a 70e!

ça coute plutot cher si tu as du monde mais c'est très bien pour un micro mariage (50personnes)

et puis les horaires sont souvent limités ( a 3h du mat ou 4h)

par contre ce qui est bien c'est que la salle est décorée, tout est inclus et tu t'occupe de quasi rien!

je pense que ce qui te reste a faire c'est d'appeller les differents restau et aussi leur demander s'ils peuvent cuisiner halal (enfin si tu le souhaites)

bon courage!

slmgrinning smiley

Tu souhaitais le faire aussi ds un Restaurant o Début ?smiling smiley

Je pensais kil fallait aussi payer la salle de Restaurant en plus de la bouffe grinning smiley

Mais c vrai je ss bete, kan tu vas manger o restau tt est compris ! ENCORE HEUREUX grinning smiley

Encore faut il ke le restau SOIT COMPLET pr pas ke le gérant perde des clients, chose normalsmiling smiley
l
12 mai 2009 14:50
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
salem,

et bien écoute ça dépend du restaurant!

perso jai fais des devis et ça allait de 35e par tete a 70e!

ça coute plutot cher si tu as du monde mais c'est très bien pour un micro mariage (50personnes)

et puis les horaires sont souvent limités ( a 3h du mat ou 4h)

par contre ce qui est bien c'est que la salle est décorée, tout est inclus et tu t'occupe de quasi rien!

je pense que ce qui te reste a faire c'est d'appeller les differents restau et aussi leur demander s'ils peuvent cuisiner halal (enfin si tu le souhaites)

bon courage!

slmgrinning smiley

Tu souhaitais le faire aussi ds un Restaurant o Début ?smiling smiley

Je pensais kil fallait aussi payer la salle de Restaurant en plus de la bouffe grinning smiley

Mais c vrai je ss bete, kan tu vas manger o restau tt est compris ! ENCORE HEUREUX grinning smiley

Encore faut il ke le restau SOIT COMPLET pr pas ke le gérant perde des clients, chose normalsmiling smiley


Et bien ça depend ma copine c'est marié dans un restau et croit moi ils ne sont pas perdant meme si la salle est a moitié pleine car dans tous les cas, il entrent dans leur frais puisque chaque personne paie au moins 35e! alors que 35e ça peut aller uniquement pour un repas a 2. je sais pas si je suis clair lol.

et pour repondre a ta question oui au debut je voulais le faire dans un restau mais mon fiancé n'aime pas il trouve que ça fait pas mariage mais genre "j"ai invité mes potes au restau" bref chacun ses envies lol

moi je trouvais que ça revenai cher car j'avais trop d'invité.

tiens nous au courant de tes avancées!

bon courage!
L
12 mai 2009 20:59
Citation
layllouche a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
salem,

et bien écoute ça dépend du restaurant!

perso jai fais des devis et ça allait de 35e par tete a 70e!

ça coute plutot cher si tu as du monde mais c'est très bien pour un micro mariage (50personnes)

et puis les horaires sont souvent limités ( a 3h du mat ou 4h)

par contre ce qui est bien c'est que la salle est décorée, tout est inclus et tu t'occupe de quasi rien!

je pense que ce qui te reste a faire c'est d'appeller les differents restau et aussi leur demander s'ils peuvent cuisiner halal (enfin si tu le souhaites)

bon courage!

slmgrinning smiley

Tu souhaitais le faire aussi ds un Restaurant o Début ?smiling smiley

Je pensais kil fallait aussi payer la salle de Restaurant en plus de la bouffe grinning smiley

Mais c vrai je ss bete, kan tu vas manger o restau tt est compris ! ENCORE HEUREUX grinning smiley

Encore faut il ke le restau SOIT COMPLET pr pas ke le gérant perde des clients, chose normalsmiling smiley


Et bien ça depend ma copine c'est marié dans un restau et croit moi ils ne sont pas perdant meme si la salle est a moitié pleine car dans tous les cas, il entrent dans leur frais puisque chaque personne paie au moins 35e! alors que 35e ça peut aller uniquement pour un repas a 2. je sais pas si je suis clair lol.

et pour repondre a ta question oui au debut je voulais le faire dans un restau mais mon fiancé n'aime pas il trouve que ça fait pas mariage mais genre "j"ai invité mes potes au restau" bref chacun ses envies lol

moi je trouvais que ça revenai cher car j'avais trop d'invité.

tiens nous au courant de tes avancées!

bon courage!


Merci pr ta reponsegrinning smiley

Il est marrant ton futurgrinning smiley

Je me renseigne juste pr ma culture grinning smiley ski se fait et ski se fait pas, c tt grinning smileyIn lovegrinning smiley

Je trouve l'idée original mais faudrait pas ke ds le restaurant il y ai des personnes ne faisant pas partie des invités des MARIESgrinning smiley

Elle la louer la salle aussi ? comme on louerait une salle municipale?
l
12 mai 2009 21:37
ben en fait tu réserve la salle donc le restau entier pour toi loool

T'imagine si t'avait d'autres personnes? Mdr le bazard!

Oui mon futur est un grand comique lol d'ailleurs pour le mariage il veut mettre une plastation dans un coin genre une petite salle (véridique c'est pas une blague!Are you crazy) je le laisse rêver et yen croire pour l'instant je dis rien grinning smiley
l
13 mai 2009 18:23
mais tu pe voir avec le proprio du restau si t'aura d'autres personnes en tout cas dans les mariages rebeux t'as toujours en plus je suis plus salle au moins c'est un beau cadre tu pe le reserver que pour toi et t'as un service niquel de la restauration au moins t'es tranquille pas de panique
L
13 mai 2009 19:49
Citation
layllouche a écrit:
ben en fait tu réserve la salle donc le restau entier pour toi loool

T'imagine si t'avait d'autres personnes? Mdr le bazard!

Oui mon futur est un grand comique lol d'ailleurs pour le mariage il veut mettre une plastation dans un coin genre une petite salle (véridique c'est pas une blague!Are you crazy) je le laisse rêver et yen croire pour l'instant je dis rien grinning smiley

Ton futur il compte jouer aussi le JOUR OU IL FETE SON MARIAGE grinning smileygrinning smiley

Elle est pas mal celle là !grinning smiley
L
13 mai 2009 19:54
Citation
lamiya a écrit:
mais tu pe voir avec le proprio du restau si t'aura d'autres personnes en tout cas dans les mariages rebeux t'as toujours en plus je suis plus salle au moins c'est un beau cadre tu pe le reserver que pour toi et t'as un service niquel de la restauration au moins t'es tranquille pas de panique

Merci pr ton interventionsmiling smiley

C clair, ds un restaurant, tu t'occupe de rien, juste tu te poses direct grinning smiley mais c moins personnel et original ke la salle kan mem Angel

Pr ceux ki s'invite, ils verront kil ya plus de place dc BARAH, 50 personnes c pas 51 grinning smiley

Je pense aussi k c BCP MOINS ONEREUX KE LA SALLEtongue sticking out smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook