Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location d'un bien au Maroc
K
1 mars 2012 15:20
Salut à tous,

Quelqu’un peut me dire ou je peux trouver des infos (site web, etc..) qui pourrait m'aider à faire faire sortir un locataire emmer...betant ? Grrrr

C’est un locataire qui n'a pas de contrat de location (à l'époque ça ne se faisait pas trop...)angry smiley

Il a fait plein de changement dans l'appartement sans demander l'avis du propriétaire Grrrr

Je voudrais le faire "dégager" mais sans que ça prenne des années. sleeping

Merci de votre opinion et de votre aide Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
1 mars 2012 16:23
Sans contrat ...? il faut la jouer rusé et surtout patient !!!

En cas de conflit c'est souvent le premier à aller voir les autorités qui obtient un contrat à son avantage, ou alors le virer à l'ancienne attendre son absence, défoncer la porte et s'installer...Heu

Perso il faut aller le voir et proposer un contrat pour la raison que l'époque a changé et que tu veux être en règle vis à vis de la loi et surtout ne lui rien demander de plus ... Si il ne veut pas, aller voir les autorités locales et leur expliquer la situation, et que tu veux payer la taxe mais à condition d'obliger le locataire à signer le contrat...

Une fois le contrat en poche plus qu'à attendre le délai du contrat négocié...
a
1 mars 2012 17:58
Citation
Karmoss a écrit:
Salut à tous,

Quelqu’un peut me dire ou je peux trouver des infos (site web, etc..) qui pourrait m'aider à faire faire sortir un locataire emmer...betant ? Grrrr

C’est un locataire qui n'a pas de contrat de location (à l'époque ça ne se faisait pas trop...)angry smiley

Il a fait plein de changement dans l'appartement sans demander l'avis du propriétaire Grrrr

Je voudrais le faire "dégager" mais sans que ça prenne des années. sleeping

Merci de votre opinion et de votre aide Clap

slt ze3boula deylna grinning smiley

quand est ce que tu a louer ton apprtement parceque dabs les années 70 (mazale madztche) grinning smiley kante le contrat

Pour le locaatire n'a pas le droit de changer dans ton appretement dans ce cas te9dre techdou mane hadi tu lui parle soi yekhraje bi salam soit le tribunal et dans ce cas il va payer ga3e dakchi li darou

dans quelle ville? yakma taounate?
1 mars 2012 20:27
IL FAUT FAIRE ATTENTION QUI MET PAS LA MAISON A SON NOM CA SE FAIT BEAUCOUP AU MAROC POUR LE FAIRE SORTIR CA VA ETRE DUR? DUR
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
1 mars 2012 20:54
Bonsoir smiling smiley
A l'ancienne comme dit Bento, tu attends qu'il sorte et tu refais les serrures (et au passage tu sors arme hahaha). La voie du tribunal est plus sage certes mais l avocats competents sont chers et tu dis voloir aller vite alors.....

On devrait creer une rubrique pour ces arnaques et les locations en general.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook