Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location d’enfant pour mendier : Entre plan d’actions et réalité
22 mars 2022 13:47
Madame Myriam Benzakou vous dite,, qu'il n'y a de moyen pour arrêter ce phénomène,,, et bien vous vous tromper.
Voici le meilleur moyen,,, punir sévèrement ces négriers qui exploitent ces innocents ainsi ces mendiants professionnels ( que beaucoup d'entre eux possèdent des belles maisons).
La police doit inspecter en permanence les rues, les feux rouges, les entrées des souks et j'en passe.
Autre chose l'état de son devoir d'aider ces femmes célibataires avec enfants en charge.
Beaucoups disent que ce phénomène est dû à la misère,,, non c'est faux au Maroc, la misère n'existe pas,
mais la pauvreté y est
22 mars 2022 14:00
la misère n'existe pas, mais la pauvreté y est
Là, ou la pauvreté et le désert de l'emploi est enracinés, la misère existe et ça donne ceux qui est cité plus haut..
Pas de MP d'hommes
m
22 mars 2022 14:39
Merci pour cet article.
m
22 mars 2022 14:42
je pense que tu n'as jamais mis les pieds au Maroc. Malheureusement , la misère existe , et à grande échelle.
22 mars 2022 15:30
A grande échelle, tu exagère, j'ai jamais vus au Maroc un Meskine mourir de faim, avec 5 dirhams tu peux avoir un boucadillo.
Citation
mohsin1954 a écrit:
je pense que tu n'as jamais mis les pieds au Maroc. Malheureusement , la misère existe , et à grande échelle.
m
22 mars 2022 17:05
Certains ne gagnent même pas cinq dirhams.
22 mars 2022 18:13
Es se que tu vis au Maroc, si c'est oui, dans quel coin si c'est non, arrête avec tes bêtises.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Certains ne gagnent même pas cinq dirhams.
m
22 mars 2022 18:19
toi aussi tu dois être fou. Donne ton avis et arrête d'agresser les gens sinon tais toi.
m
22 mars 2022 18:23
c'est un journal marocain qui le dit; comme ça tu ne m'accuseras pas d'être à la solde de je ne sais quel ennemi du Maroc.


[www.maroc-hebdo.press.ma].
22 mars 2022 18:29
Moi fou et toi maahboul, au lieu de redire des bêtises, tu ferais mieux de répondre à mes questions.
Ça se vois que tu n'es même au courant si le Maroc existe.
Citation
mohsin1954 a écrit:
toi aussi tu dois être fou. Donne ton avis et arrête d'agresser les gens sinon tais toi.
m
22 mars 2022 18:31
Et toi ton Maroc est imaginaire
22 mars 2022 20:27
Mon Maroc est réel, tous les ans j'y passe 2 mois.
Et toi mohsin tu passe combien de temps ?
Citation
mohsin1954 a écrit:
Et toi ton Maroc est imaginaire
23 mars 2022 08:02
La misère n’est pas forcément synonyme de famine !
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
A grande échelle, tu exagère, j'ai jamais vus au Maroc un Meskine mourir de faim, avec 5 dirhams tu peux avoir un boucadillo.
m
23 mars 2022 10:27
je ne sais pas ou tu vas ou tu dois être aveugle.
On n'a pas besoin toujours d'y aller. Lire la presse marocaine suffit.
quand j'y allais avant le covid j'y restais deux ou trois mois.
23 mars 2022 14:58
,,,,, Tu dois être aveugle,,, Mr mohsin, L'ophtalmologue SOStu dois connaître un remède pour les gens aveugle.

Yaouahede, khachbalou, tu crois que nos médias, nos journaux nous disent tout se qui se passe chez nous ??????.
Par contre être sur place c'est le meilleur moyen de savoir qui est quoi.

,,, Quand j'y aller avant le covid, j'y rester 2 ou 3 mois,,,, la ça m'étonnerait,, bezef.[media.tenor.com]
Si c'est vrai que tu passé 2 à 3 mois, peut tu me dire dans quelle ville ou régions.


Citation
mohsin1954 a écrit:
je ne sais pas ou tu vas ou tu dois être aveugle.
On n'a pas besoin toujours d'y aller. Lire la presse marocaine suffit.
quand j'y allais avant le covid j'y restais deux ou trois mois.
m
23 mars 2022 15:32
Je ne parle qu'aux gens polis. Je n'ai pas de compte à te rendre.
23 mars 2022 18:21
Lorsque tu m'a traité,,, d'aveugle d'après toi ( l'impoli) c'est de la politesse. Are you crazy
Citation
mohsin1954 a écrit:
Je ne parle qu'aux gens polis. Je n'ai pas de compte à te rendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook