Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location Costa del Sol
m
12 février 2011 19:56
Salam,

Pourriez-vous me donner des conseils, je souhaite louer avec 7 personnes une maison dans le sud de l'Espagne (bord de mer).

pouvez vous me donner des conseils sur :

- les tarifs
- les sites
- les agences

...

Merci par avance
m
13 février 2011 22:46
Personne n'a deja louer en Espagne?
14 février 2011 20:07
Salam

je te mets les liens pour voir une idée de tarifs et endroits, les tarifs dépend du la période, augmentent pendant les vacances les fetes...

[www.segundamano.es]

[www.costadelsol-travel.com]

[www.casaspain.com]

A mon avis vaut mieux louer sur place vous aurez le choix de prix et coin.

Bon séjour.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
15 février 2011 20:27
Salam,

Un grand merci à toi Sara.

Je vais jeter un oeil.

Wa chokrane
17 février 2011 21:37
Hola marouane78.

En costa del sol pour vacances, je connais très bien Fuengirola, Benalmadena, Torremolinos, Nerja, je suis allé plusieurs fois et je vais encore, dis-moi ce que tu cherche comme endroit si tu as une idée, apparts, maisons, chalets.
puedo ayudarte si puedo, hablo español. a+
m
24 février 2011 22:15
Hola Ssadina,

Yo busco a una casa con piscina para 6 personas.

La casa debe de ser cerca de la playa y del aeropuerto.

Gracias
p
26 février 2011 18:57
LE TOP DU TOP

Ma cousine a été l'été dernier
franchement c parfait !! pres de 'laéroprot et commerces..... bord de mer, piscine ...
m
26 février 2011 22:52
Ou ça exactement?
p
26 février 2011 23:58
Citation
marouane78 a écrit:
Ou ça exactement?

clik sur le lien "le top du top" en haut du texte ke jté écri !!
27 février 2011 15:02
Hola marouane.

Apparemment tu part en avion (bon choix), dans ce cas deux villes restent prioritaires pour l'accessibilité et le déplacement en transport publique très aisé, Torremolinos et Fuengirola, toutes les deux bien connectés par un service rapide de "cercanias" une sorte de metro-train sur une distance de 30 K. entre Malaga et Fuengirola, (exemple : de aeropuerto a Torremolinos, 11 min, prix 1 € 40 cnts). Les prix de location varie en fonction de la situation, pour 6 personnes avec piscine, va de 1000 a 3000 € les 15 jours en haute saison +/-.
Tu regarde sur google : tu tape Alquilir en "ville de choix" por vacaciones , tu auras un grand choix de proposition avec détails photos et prix. trouve un lieu qui te plait, moi je te dirait mon avis sur le lieu.
Otra cosa que tienes que saber, tendrás que soportar la costumbre local de las playas de Costa del sol, la mayoria de mujeres con pechos libres et a veces con tangas (strings) minúsculos, te digo esto para que lo sepas si en caso que tu famelia sea demasiado religiosa, podrá ser molestada par la vesion ??? a +
m
1 mars 2011 19:47
Un grand merci les filles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook