Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location cheval mariage
H
29 août 2021 20:41
Salam,

Je suis à la recherche d’un cheval pour faire mon entrée à la salle pour mon futur mariage dans le nord du côté de Valenciennes.
Auriez-vous des adresses où bon plan car j’ai beau chercher sur Internet je ne trouve rien…

Merci pour vos réponses
m
29 août 2021 20:43
Aleycoum sale
Alors ça c est très original mdr
J espère que quelqu un pourra t'aider in sha Allah
Citation
HarounXv a écrit:
Salam,

Je suis à la recherche d’un cheval pour faire mon entrée à la salle pour mon futur mariage dans le nord du côté de Valenciennes.
Auriez-vous des adresses où bon plan car j’ai beau chercher sur Internet je ne trouve rien…

Merci pour vos réponses
29 août 2021 20:43
Genre prince charmant
Citation
HarounXv a écrit:
Salam,

Je suis à la recherche d’un cheval pour faire mon entrée à la salle pour mon futur mariage dans le nord du côté de Valenciennes.
Auriez-vous des adresses où bon plan car j’ai beau chercher sur Internet je ne trouve rien…

Merci pour vos réponses
a
29 août 2021 20:47
salam

je pense que tu ne trouves pas car ça ne se fait plus
trop démodé

tu peux essayer de demander à un club d équitation

Citation
HarounXv a écrit:
Salam,

Je suis à la recherche d’un cheval pour faire mon entrée à la salle pour mon futur mariage dans le nord du côté de Valenciennes.
Auriez-vous des adresses où bon plan car j’ai beau chercher sur Internet je ne trouve rien…

Merci pour vos réponses
D
29 août 2021 21:18
Salam

Faudrait que tu appelles les centres équestres à côté de chez toi et voit avec eux.

Félicitation à vous !
Citation
HarounXv a écrit:
Salam,

Je suis à la recherche d’un cheval pour faire mon entrée à la salle pour mon futur mariage dans le nord du côté de Valenciennes.
Auriez-vous des adresses où bon plan car j’ai beau chercher sur Internet je ne trouve rien…

Merci pour vos réponses
29 août 2021 21:43
Les "Attelages du Valenciennois" font ça très bien.

===> ICI

 
Calèche 0
 
Calèche 0
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
29 août 2021 21:59
Salam
C’est surtout très dangereux en plus d’être démodé
A
29 août 2021 22:37
Salam
Je veut pas te faire peur mais ...
un jour dans un Mariage ou je travaillais (je suis videaste)
Le 3riss est arrivé en Cheval ? pour faire l’entrée dans la salle
L’est Chevaux Européens sont très différents dès notre
Ils ne sont pas habitués au bruits et se stresse très vite
Et cela n’a pas loupé ! Au premier coup de Bendir de la dakka marrakchia il a pris peur et a Cabré le 3riss a fait une grande chute au sol sur le goudron ! La cata
Citation
HarounXv a écrit:
Salam,

Je suis à la recherche d’un cheval pour faire mon entrée à la salle pour mon futur mariage dans le nord du côté de Valenciennes.
Auriez-vous des adresses où bon plan car j’ai beau chercher sur Internet je ne trouve rien…

Merci pour vos réponses
H
29 août 2021 23:23
Merci pour vos réponses et vos mise en gardes, effectivement ça ajoute des risques j’ai entendu dire que dans un mariage les mariés ont fait le tour des tables pour saluer les invités à cheval et il s’est lâché en plein milieu…
J’aimerai juste faire la surprise en arrivant à cheval à la salle en habit traditionnel avec ma futur femme, ça fait idyllique pour certain, ringard pour d’autres mais c’est mon mariage ?
Plus jeune j’allais souvent voir la fantasia au Maroc et c’est resté gravé dans mon esprit.
Je vais me renseigner auprès des attelages du Valenciennois merci à Kaloupile pour l’info.
29 août 2021 23:58
Wlkm slm,

N'oublie pas de lui faire faire un test PCR aussiwhistling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
21 septembre 2021 15:57
Vu dans un mariage… j’ai eu de la peine pour le cheval au milieu de tous ces ânes.

Trop de bruit, trop de stress… tout ça pour un « plaisir » d’une 10aine de minutes.
M
3 novembre 2021 14:43
Dommage que tu ne sois pas vers chez moi, je compte développer cette prestation avec mes chevaux...
Inutile d’aller dans les centres équestres comme j’ai pu le lire, ils refuseront...
Pour ce qui est du bruit, normalement les chevaux sont dressés pour.
bon chance frérot
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook