Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location caftan pour mariage
s
13 septembre 2011 22:21
Bonjour à toutes,
J assiste à un mariage marocain tres tres prochainement.
Impossible de me faire confectionner un caftan en temps et en heure, et surtout pas de budget!!!
Connaissez des bons plans de location de robes, mon budget est assez restrient!!! ce sera un mariage tres chic svp pas d adresse type barbes ou bvd voltaire...
Merci par avance pour vos nbrx conseils ; )
M
13 septembre 2011 23:21
Negafa Nadya à Suresnes !
m
14 septembre 2011 12:02
Comme la dit Layla57 Nadya Negaffa de Suresne a de très belle robe en location... Regarde sur son site internet !
s
14 septembre 2011 20:42
Ok merci pour ces infos, je vais regarder
a
15 septembre 2011 17:31
selam '' layla 57 "

comment reconnait t on un caftan de bonne qualité, et sa modernité ?
s
17 septembre 2011 11:32
Coucou les filles,
j'ai été voir la egafa de suresnes, malheureusement les robes ne repondent pas à mes attentes, pas vraiment mon stype.
Plusieurs amies m ont fortement conseillé une boutique de location à Champigny "Oriental Look.
J'ai pris RDV pour ce mardi!!!!!!!!!
Je vous informerais en tant et en heure du resultat, inchallah
s
21 septembre 2011 20:26
Salut les filles,
j'ai été à la boutique Oriental Look à champigny. Sincerement j'ai pas été deçu. Les robes sont plus jolies que sur les photos. Avant de faire mon choix j'ai été à robe de créateur ds le 91. Tres belle robe également mais le prix etait trop cher. Alors je suis revenue à la boutique Oriental Look car les prix sont raisonables et les caftans à mon gout: CHIC ET SOMPTUEUX!!!!!!!
je suis deçu de pas avoir plus d'adresse de location de caftan sur ce forum.

Merci encore pour vos infos!!!!!
M
21 septembre 2011 21:42
T'as essayé oriental wedding ?
j
22 septembre 2011 11:06
Moi j'ai chercher sur Lyon et Avignon rien ne m'a plus pour le mariage de ma soeur en octobre et ben je suis passée par
deux filles supers pour la location :

La 1er chez Nadya Negafa Suresnes
et la 2ème Caftany

elles sont abordables au niveau prix et j'aimes leur travail et surtout leur profesionnalisme....

hÄTE LE 08.10 DE LES PORTER CES ROBES inchallah
s
22 septembre 2011 15:17
Citation
aladin1483 a écrit:
selam '' layla 57 "

comment reconnait t on un caftan de bonne qualité, et sa modernité ?
slt
pour répondre à ta question sur la QUALITEE d'un caftan; il faut savoir reconnaitre un caftan fait à main d' un caftan fait à la machine.un caftan fait à la main coute plus chére qu'en machine,surtout s'il y a des proderies et les finitions seront nette et moins grossiére que en machine.la sfifa(pasmenterie) serat tjrs mieux travaillée à la main que celle qui se vend prete à l'emplois.
aprés il faut savoir que l'essentielle d'un caftan c'est son rendu finale,d'ou l'importance de trouver un bon couturrier qui s'y connait à la coupe(patronnage).car parfois un beau caftan à la machine bien coupé et mieux apprécier qu'un caftan à la main fait par le couturrier du douar lol!!!!er qui ressemble à rien.
voila mon avis!!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook