Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location benthley phantom
f
1 février 2015 13:20
Bonjour, mon futur et moi même recherchons une location de voiture à prix convenable pour la journée ou plutôt demi journée du 4 septembre mais un forfait de plus de 4h pas comme les forfaits qu'on propose.
Nous souhaiterions pas dépasser un budget de 800€ qui nous semble convenable sauf qu'on en trouve pas. Auriez vous des contacts à nous proposer ? Il souhaite la benthley phantom et si possible en blanc. Merci pour votre aide.
j
1 février 2015 14:40
Regarde sur le bon coin mais une bzntley phantom plus de 4h a 800€ sa va etre compliqué c suasiment le prix pour une mercedes qui et une gamme largement en bas
M
20 février 2015 01:03
Salam aleykoum.

Ca depend ou tu habites. Mais une bentley phantom ca existe pas c est peut etre pour ca qu il trouve pas...

C'est rolls royce phantom et bentley c'est continentale ou muselanne.

Pour les prix oublie, 800€ pour une bentley t'auras 30mn.

Plus de 4h pour 800€ tu peux avoir une panamera avec chauffeur si il habite dans ta ville. Bentley et rolls c est du 1500€.
c
22 février 2015 10:43
Slm on veut aussi une benthley! Par contre mon mari m'a dit que c'était 2000e la journée!! A cause de ça je pense que ça va être mort à part si il arrive à avoir un plan quelque part mais pour l'instant y'a rien.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook