Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location ....vos avis
16 février 2012 13:29
salam , je voudrai votre avis , je chercher une location de riad a kech pour 1 mois et j'en ai trouvé 1 , avec clim , 4 chambre ,4 salle de bain ect.... et piscine bien sur ,pour 825 euros , je n'est pas encore contacté le propriètaire , pencez vous que sa vos le cou au niveau prix , ou bien je doit négocier , car l'année derniére j'ai loué un riad aussi a 500 euros mé beaucoup moin bien , pas de clim , pas de piscine ect.....


vos avis svp seront les bienvenu
s
16 février 2012 16:57
tu veux louer un riad complet?

il faut savoir qu'une piscine dans un riad ne ressemble pas au piscine dans les hotel, c'est plus pour se rafraichir que de faire des longueur.

sinon concernant la negociation, n'hesite surtout pas meme si les proprietaire ne sont pas marocains.
17 février 2012 18:27
merci samsung38 pour ta réponce , la piscine et sur la terrasse du haut elle fait 3m sur 5 c suffisant pour nous

et effectivement le proprio né pas marocain ,mai je les contactez et jai pu négocié c cool

merci encore
j
29 février 2012 12:06
Citation
kimota49 a écrit:
salam , je voudrai votre avis , je chercher une location de riad a kech pour 1 mois et j'en ai trouvé 1 , avec clim , 4 chambre ,4 salle de bain ect.... et piscine bien sur ,pour 825 euros , je n'est pas encore contacté le propriètaire , pencez vous que sa vos le cou au niveau prix , ou bien je doit négocier , car l'année derniére j'ai loué un riad aussi a 500 euros mé beaucoup moin bien , pas de clim , pas de piscine ect.....


vos avis svp seront les bienvenu


salam , je peux avoir le lien de ton contact stp ? c'est pour une location courte durée , 3/4 jours pas plus au mois d'avril , merci
29 février 2012 14:00
Citation
justme76 a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
salam , je voudrai votre avis , je chercher une location de riad a kech pour 1 mois et j'en ai trouvé 1 , avec clim , 4 chambre ,4 salle de bain ect.... et piscine bien sur ,pour 825 euros , je n'est pas encore contacté le propriètaire , pencez vous que sa vos le cou au niveau prix , ou bien je doit négocier , car l'année derniére j'ai loué un riad aussi a 500 euros mé beaucoup moin bien , pas de clim , pas de piscine ect.....


vos avis svp seront les bienvenu


salam , je peux avoir le lien de ton contact stp ? c'est pour une location courte durée , 3/4 jours pas plus au mois d'avril , merci


salam j'ai une copine qui souhaitai y allez en avril , mais le propriétaire et complet déja jusqu'à octobre , désolé , parcontre il y a le site abritel , c super bien fait sécurisé ect.... et tu contacte directe les proriétaire soit par tel ou via le site et sur chaque location il y a écrit les prix et disponibilité

jespére t'avooir aidé quand méme

bonne vacance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook