Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location avec piscine marrakech
H
21 juin 2018 18:39
Salam je cherche une location meme un @hotel vcec piscine mais bien pour debut aout a marrakechi vs savez ou louer ou qqun qui a deja loier kkchose de bien..2 adultes et 2 enfants
S
21 juin 2018 18:59
3alaika Salem
Je te conseille l'Impérial Palace il a une piscine sur le toit, vue sur Marrakech magnifique et bon rapport qualité/prix.
Le point "négatif" c'est qu'il est à l'entrée de la ville mais si tu es véhiculé ça ira sinon il y a des taxis pour aller sur la place de Jame3 l'Fna.
H
21 juin 2018 19:11
Salam merci jai pas preciser je prefere eviter le centre ville...plus gueliz ou menara...
21 juin 2018 19:40
bonjour,tu pourras regarder des biens a louer,sur le site mediavacances,tu tape,Maroc,marrakech,et tu as des particuliers qui louent des maison,ou appartement,je pense que tu pourras trouver ce que tu cherche,surtout quartier gueliz,bonne recherche,mes amitiés,,,,,faudra compter entre 450-500euros la semaine,peut etre moins tout dépend du bien,et du quartier,
Citation
Hamdullah100 a écrit:
Salam merci jai pas preciser je prefere eviter le centre ville...plus gueliz ou menara...
H
21 juin 2018 21:41
Merci bien ok jvai regarder..
m
21 juin 2018 23:13
Tu peux voir sur Avito.ma , homelidays, airbnb, abritel
Citation
Hamdullah100 a écrit:
Merci bien ok jvai regarder..
s
23 juin 2018 23:59
salam il y a l'hôtel labranda targa qui est super mes enfants ont aimés
H
24 juin 2018 20:41
Salam ok ok merci...maintenant si vous cinnaissez un hotel entre casablanca et tanger med mais pres des sortie d'autoroute svp...merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook