Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location appartement
A
6 septembre 2018 23:17
Salam a tous ,

Est ce que c difficile d’être accepter en location par une agence sachant que moi je ne travaille pas pour m’occuper de notre bébé mais mon mari oui et en cdi ? On souhaiterait de la location non meublée la sélection est telle difficile ? merci
L
6 septembre 2018 23:19
Salem,

Ça dépends de la ville où tu es si c'est dans le social ou le privé et le salaire de ton mari
A
6 septembre 2018 23:20
C’est dans le’ privé
L
6 septembre 2018 23:21
Faut que son salaire couvre 2fois et demi le loyer du logement
S
6 septembre 2018 23:25
Je suis dans le privé depuis 5 ans je suis passé par une agence immobilière.

Je ne regrette pas du choix il m ont fait visiter 4 appartement le même jour et j ai fais ma sélection.
A
6 septembre 2018 23:27
Tu avais un très bon dossier pour qu’il te fasse visiter 4. Appartements . Apparement c compliqué c’est comme un entretien d’embauche limite .
Citation
Serah a écrit:
Je suis dans le privé depuis 5 ans je suis passé par une agence immobilière.

Je ne regrette pas du choix il m ont fait visiter 4 appartement le même jour et j ai fais ma sélection.
S
6 septembre 2018 23:29
J ai fourni mon dossier après la visite et non avant.

J ai pris rdv par téléphone. Au téléphone je lui ai dis F3 et le loyer maximum à ne pas dépasser
Citation
Arabic75 a écrit:
Tu avais un très bon dossier pour qu’il te fasse visiter 4. Appartements . Apparement c compliqué c’est comme un entretien d’embauche limite .
A
6 septembre 2018 23:33
Donc on visite et après on fait le dossier c n’est sa
S
6 septembre 2018 23:34
Oui tout à fait. Le dossier il me semble est envoyé à l assurance.
Citation
Arabic75 a écrit:
Donc on visite et après on fait le dossier c n’est sa
A
6 septembre 2018 23:38
Après ils prennent les meilleurs car moi je ne travaille ils préfèrent deux salaires qu’un seul
S
6 septembre 2018 23:40
Je vis seul je n ai pas 2 salaire.

Si ton mari gagne 3 fois le montant du loyer ton dossier passera forcément.
Citation
Arabic75 a écrit:
Après ils prennent les meilleurs car moi je ne travaille ils préfèrent deux salaires qu’un seul
v
6 septembre 2018 23:42
je confirme, il faut 3 fois le montant du loyer en salaire (NET)
A
6 septembre 2018 23:42
D’accord merci .
Est ce qu’il y’a des villes assez tranquille et pas trop cher dans le 91 ou 94
S
6 septembre 2018 23:45
Désolé je suis dans les Yvelines à 45 min de Paris.

Je me suis éloigné un peu pour payer moins cher le loyer
Citation
Arabic75 a écrit:
D’accord merci .
Est ce qu’il y’a des villes assez tranquille et pas trop cher dans le 91 ou 94
6 septembre 2018 23:52
bonsoir,le cdi c'est un bon point,mais tout dépend aussi du salaire,car pour les agences,faut gagner au moins trois fois le prix du loyer,sinon c'est presque nada,mes amitiés,
Citation
Arabic75 a écrit:
Salam a tous ,

Est ce que c difficile d’être accepter en location par une agence sachant que moi je ne travaille pas pour m’occuper de notre bébé mais mon mari oui et en cdi ? On souhaiterait de la location non meublée la sélection est telle difficile ? merci
7 septembre 2018 13:38
dans le 91 peut etre mais entre 30/50kms de Paris(Arpajon, etampes bretigny.ste genevieve)..mais dans le 94 un f3c'est a partir de 1200 euros mini par mois..dans certaines villes (Vincennes,st Mande,Charenton,Nogent st Maur)..il faut y ajouter 20 % de plus . dans l'ensemble les deux départements sont assez tranquilles...en principe
Citation
Arabic75 a écrit:
D’accord merci .
Est ce qu’il y’a des villes assez tranquille et pas trop cher dans le 91 ou 94
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook