Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location et Achat Robe Mariée dans toute la France
S
30 juin 2011 20:02
Slt,

Je voulais savoir si qlq a déjà acheté une robe ou louer une robe chez Aphrodite Lille Robes = pseudo Fracebook ???!!!

La 1ière robe de mariée dans son album Robe de mariée en ivoire et celle que je veux trop !!! Qu'est ce que vous en pensez ?

Elle coûte 239€. Ses prix attractifs me font douter de la qualité de la robe... Alors qui a déjà acheté chez elle ?

slm
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
y
30 juin 2011 21:54
SALAM o aleykom ,

je te conseille d'ajouter sur facebook Imane mariage elle a de très belle robe à des prix Super! ! !

maximum 280 elle à beaucoup de choix et de modèle!

dit moi cce que tu en pense

bisousyawning smiley
S
30 juin 2011 22:00
tu as déjà commandé chez elle ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
30 juin 2011 22:02
C'est pour lille ?
S
30 juin 2011 23:23
elle vend dans toute la france en fait !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
4 juillet 2011 22:49
zakya2011inchallah : ses modèles ne me plaisent pas en fait la robe chez Aphrodite Lille Robes = pseudo Fracebook me plait troooo du coup les autres robes je les regarde emme plus lol

alors qlq connait ???????? ou a eu des echos ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
8 août 2011 10:18
Je relance qui a eu des écho c'est vrai que ses robes sont somptueuses !
S
8 août 2011 22:23
C'est un mauvais plan faut laisser tomber mdr

Moi j'irai l'acheter au magasin direct !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook