Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location sur fes
m
4 février 2008 22:33
y a t il des personnes qui savent si il y a des locations d'appart suR fes?


LILIA
4 février 2008 22:41
salam
Fès est une ville en pleine expansion d'agglomeration. Tu n'auras que l'embarras du choix pour y resider à condition de savoir où tu souhaites habiter ainsi que capacité ton budget.

Cordialement
m
4 février 2008 22:49
dsl oui je pars une semaine fin fevrier, et je cherche une petite location
4 février 2008 22:52
Re salam
Tu n'a pas a etre dsl... si je px t'aider sans pb avec plaisir mm smiling smiley
Tu cherche 1 appart ou 1 hotel ? je px te renseigner car je ss de Fès
m
4 février 2008 22:55
en fait on est trois et je voulais savoir ce ki seras le mieu hotel ou appart et aussi moins cher

merci beaucoup rach t tres gentil
4 février 2008 23:19
Cela depend de ce que vs preferez etre en appart ? en hotel ?

- Hotels, 3* chambre single ou double, au centre ville >>>>> Prix entre 450 à 550 DH/nuit
- Appart 2 chambres, salon, cuisine, SDB, centre ville >>>>> Prix entre 600 à 700 dhs/nuit
La seule difference est :

- A l'hotel pour 1 couple c pratique. En general le couple doit presenter un acte mariage au receptionniste. Des fois, de subites controles s'effectuent à ces etablissements.
- A l'appart. a 3 ca sera surement plus economique, spacieux et tranquille mais pour cela il faut que le proprio acceptera de vs loger sans lien de parenté entre vs. Avec un peu de negociation ca marchera surement.
Oupss confused smiley je ne sais pas si les 3 personnes sont de mm sexe ou bien de sexe opposé !! mdr

En cette basse saison, je pense que vs n'aurez que l'embarras du choix entre hotels et appart.!
Welcome to Fès smiling smiley
m
4 février 2008 23:25
merci rachfatia j t envoyer un mp
5 février 2008 09:45
salam marikka lol

MP bien reçu et je t'ai repondu en details ! Au plaisir de te relire thumbs up
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook