Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est la loi ? locataire arnaqueur !
27 avril 2011 13:34
bonjour , je vous écris sur ce forum pour avoir un peu d'aide , je vie en belgique depuis des années comme un forssat tout en économisant depuis des lustres.
nous avons acheté un petit appartement pour notre retraite a casablanca. nous avons pensé de le louer le temps de finir son payement.
mais voilà, nous avons une famille riche qui la louer mais qui ne paye plus son loyer depuis septembre 2009,ma soeur a casablanca a établi le bail pour 2 ans avec ses personne sois disant riche et ils ont une villa a mohammedia et que l'appartement servirait a leurs filles pour la proximité de l'université qui est proche. Celà nous arrangait bien , 2ans coorespondait bien a nos attentes et ensuite récuperer notre bien , seulement voilà ils ne paye plus rien et ils veulent pas sortir. nous avons déjà effectué 5 voyages aller retour pour avoir nos loyers, ils nous ouvrent pas la porte et ne veulent pas nous parler, les locataires disent que nous leurs avons rien loué et que nous devons aller voir la personne qui est sur le bail (bail a été établi au nom de la société de son mari qui est introuvable )
nous avons été humilié a de nombreuses reprises.nous ne trouvons pas d'aide ni du coté de l'avocat ni du huissier, nous savons meme pas si celà va passer par un tribunal ou pas. Nous rèvons que d'une chose c'est de récupèrer notre bien et de pouvoir retrouver notre pays avec nos enfants comme tout le monde.
Nous n'avons pas de coup de piston ni de connaissance particulière au maroc et celà fait une année que l'avocat nous tirent en bouric et le bail a terminé depuis un an et les loyers ne sont plus payé depuis un an aussi.
nous n'avons plus les moyens de descendre au maroc.
Nous voulons de l'aide pour récupèrer que nos droits et notre bien avec le droit que j'entends souvent ici en europe dire "
AU MAROC IL Y A LE DROIT . je le crois mais j'attends de le voir.
27 avril 2011 16:29
faudra venir au Maroc et suivre les procèdures sur place, vous avez dèja un avocat & une soeur sur place.

mais si vous voulez le droit eurpopèen sur sol Marocain c'est gentil de votre part et c'est mignon aussi.

Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook