Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOCAPASS Urgent !!!
i
6 juin 2008 18:57
Salam

Comment peut-on bénéficier au plus vite de la garantie locapass ?
quels sont les delais d'acceptation du dossier ?
Où peut-on effectuer cette demande en dehors d'internet SVP C SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!

certains d'entre en ont-ils bénéficié ? si oui chez quel organisme et dans quel délai ?

Barrakallah oufikoum
a
6 juin 2008 19:40
SALAM ALAYKOUM/

Avec la garantie LOCA-PASS, le 1% Logement facilite l’accès à la location d’un logement en se portant gratuitement caution vis-à-vis du propriétaire bailleur pour le paiement du loyer et des charges locatives, en cas d’impayé justifié.

Cette garantie est accordée par les organismes 1% logement aux salariés des entreprises du secteur privé non agricole, aux jeunes de moins de 30 ans en situation ou en recherche d’emploi et aux étudiants boursiers d’Etat pour les aider à devenir locataires.

Aucun frais de dossier ne peut être demandé au bénéficiaire de cette aide.


- Qu’est-ce que la GARANTIE LOCA-PASS ?
- Qui peut en bénéficier ?
- Quelles sont les conditions à respecter ?
- Qui contacter ?



REPONSES:
[www.locapass.fr]
k
6 juin 2008 20:06
SALAM
cela dépend si tu as monté le dossier par l'intermédiaire de l'agence ça ira très vite car les dossiers sont prioritaire, et si tu les contactes direct ça peut prendre jusqu'à 3/4 semaines!
r
7 juin 2008 00:40
Salam

Je viens de déposer mon dossier aujourd'hui donc je vais esayer de répondre à tes questions



Citation
iliana-chelha a écrit:
Salam

Comment peut-on bénéficier au plus vite de la garantie locapass ?
Dépose ton dossier le plus vite possible moi on m'a dit que ca prendrait 8 à 10 jours aprés ca dépend peut etre des villes.Attention pour en bénéficier tu ne dois pas avoir signer le bail.

quels sont les delais d'acceptation du dossier ?Comme je te l'ai dit c'est aprés 8/10 jours aprés pour les grandes villes ca peut etre plus.
Où peut-on effectuer cette demande en dehors d'internet SVP C SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été chercher mon dossier a la chambre de commerce et d'industrie.
certains d'entre en ont-ils bénéficié ? si oui chez quel organisme et dans quel délai ?
J'attends la réponse

Barrakallah oufikoum
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook