Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOCALISER UN TELEPHONE
6 juin 2017 22:22
AS SALAM WALAYKOUM WA RAHMATLLAH,
J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous ne connaîtrait pas un site, une application ou tout autre moyen pour géolocaliser un téléphone, c'est un peu important et urgent, mais je suis patiente..
Je n'attend pas que l'on me dise, pourquoi j'en ai besoin ni d'aller voir quelqu'un, parce-que ce n'ai pas ce que je voudrais, donc BARAKA LLAHU FIKOUM, j’espère que vous pourriez m'aider in sha Allah..
6 juin 2017 22:23
Si c'est un iPhone, tu as l'application "Localiser mon iPhone" qui peut t'aider à suivre ton téléphone au cas où tu le perds
M
6 juin 2017 22:24
Ca existe oui mais c'est payant et faut l'installer sur le téléphone de la personne à espionner....
6 juin 2017 22:29
Merci, mais je peux pas l'installer.
6 juin 2017 22:30
Bein je peux pas non plus LOL. Merci de ta reponse quand mm. Tu connais pas d'autre moyen. Cest pas pour mon tel.
Citation
Mssalia a écrit:
Ca existe oui mais c'est payant et faut l'installer sur le téléphone de la personne à espionner....
t
6 juin 2017 22:39
Infecte le téléphone (peut importe la façon) ensuite une fois infecter si le GPS de celui ci est activé tu pourras le localiser.

Comme les gens sont stupides à mon avis le GPS sera activé.
Citation
TABOULATE a écrit:
Bein je peux pas non plus LOL. Merci de ta reponse quand mm. Tu connais pas d'autre moyen. Cest pas pour mon tel.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
6 juin 2017 22:39
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu as de sérieux problèmes moody smiley
La confiance et l'honnêteté sont plus efficaces que n'importe quel logiciel espion
Citation
TABOULATE a écrit:
Bein je peux pas non plus LOL. Merci de ta reponse quand mm. Tu connais pas d'autre moyen. Cest pas pour mon tel.
6 juin 2017 22:40
Salam

Si c urgent.et pour retrouver une personne
Tu peux faire une demande au poste de police qui contacterons le fournisseur... A condition que ce ne soit pas une carte prépayé
Si c pour espionner il n'y a pas de logiciel sans qu'il ne sois installer sur le téléphone même où si pas en cloud
Donc en principe le tien
Pour le reste c que de l arnaque... Payant ou pas
Car le logiciel doit être d'office installer sur le téléphone même...
Les parents le font par sécurité aux enfants au cas où ils se perdent
6 juin 2017 22:42
Ça c hacker et c punis par la loi grinning smiley.
Citation
the true men a écrit:
Infecte le téléphone (peut importe la façon) ensuite une fois infecter si le GPS de celui ci est activé tu pourras le localiser.

Comme les gens sont stupides à mon avis le GPS sera activé.
6 juin 2017 22:44
Sache qu'avant de dire çà, apprend d'abord a savoir pourquoi et pourqui.. Je suis honnete et digne de confiance, c'est plutot cet personne qui ne l'a pas etait..
Citation
adelefr a écrit:
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu as de sérieux problèmes moody smiley
La confiance et l'honnêteté sont plus efficaces que n'importe quel logiciel espion
t
6 juin 2017 22:44
Je suis au courant tkt quand à la loi il suffit juste de connaître les ficelles et les combines ainsi que quelques personnes.
Citation
Shamaliya" a écrit:
Ça c hacker et c punis par la loi grinning smiley.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
6 juin 2017 22:46
Wlkm, j'etait sur un site tout a l'heure et j'ai peu geolocaliser mon telephone en inscrivant mon numero de telephone et sa a bien marcher, mais moi ce que je voulais cest a l'internationale hors europe, alors que se site là ne le fesait pas..

Je ne veux pas nn plus aller a la police ni au fournisseur, merci quand mm winking smiley
Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam

Si c urgent.et pour retrouver une personne
Tu peux faire une demande au poste de police qui contacterons le fournisseur... A condition que ce ne soit pas une carte prépayé
Si c pour espionner il n'y a pas de logiciel sans qu'il ne sois installer sur le téléphone même où si pas en cloud
Donc en principe le tien
Pour le reste c que de l arnaque... Payant ou pas
Car le logiciel doit être d'office installer sur le téléphone même...
Les parents le font par sécurité aux enfants au cas où ils se perdent
6 juin 2017 22:48
OK. Mais de quel facon on 'infecte" sachant que cet personne et a l'international ??
Citation
the true men a écrit:
Infecte le téléphone (peut importe la façon) ensuite une fois infecter si le GPS de celui ci est activé tu pourras le localiser.

Comme les gens sont stupides à mon avis le GPS sera activé.
6 juin 2017 22:48
Si ça a marcher avec le tien
Tu as tester sur l'autre numéro ?
Si à l'international je pense que tu dois être dans le pays concerner...
Ou demander à quelqu'un qui est dans le pays pour localiser
Je ne te demande pas pourquoi mais le.mieux c de contacter la personne et lui parler directement...
Citation
TABOULATE a écrit:
Wlkm, j'etait sur un site tout a l'heure et j'ai peu geolocaliser mon telephone en inscrivant mon numero de telephone et sa a bien marcher, mais moi ce que je voulais cest a l'internationale hors europe, alors que se site là ne le fesait pas..

Je ne veux pas nn plus aller a la police ni au fournisseur, merci quand mm winking smiley
6 juin 2017 22:49
Je sais whistling smiley lol
Citation
the true men a écrit:
Je suis au courant tkt quand à la loi il suffit juste de connaître les ficelles et les combines ainsi que quelques personnes.
t
6 juin 2017 22:53
Citation
TABOULATE a écrit:
OK. Mais de quel facon on 'infecte

Te répondre ou t’aider pour faire cela, serait contraire à mes principes fondamentaux

Mais tu connais le fameux proverbe qui dit, qui cherche trouve
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
6 juin 2017 22:54
Visiblement tu aimes la flûte whistling smiley re lol
Citation
Shamaliya" a écrit:
Je sais whistling smiley lol
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
C
6 juin 2017 22:55
Et si cette personne veut pas que tu saches ou elle se trouve ?
6 juin 2017 22:55
mais non whistling smiley lol
Citation
the true men a écrit:
Visiblement tu aimes la flûte whistling smiley re lol
M
6 juin 2017 22:57
J'ai cherché j'ai trouvé... mais j'en ai pas l'utilité. Au moins j'ai appris quelque chose winking smiley
Citation
the true men a écrit:
Te répondre ou t’aider pour faire cela, serait contraire à mes principes fondamentaux

Mais tu connais le fameux proverbe qui dit, qui cherche trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook