Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Localiser mon appareil
29 août 2020 13:09
Salam a tous, j’espère que vous allez bien!


J’aimerai savoir s’il est nécessaire d’activer la localisation de son appareil sur ordi sur Windows 10 je suis en train configurer et je ne sais ps trop.

Merci.
29 août 2020 13:10
Non ce n’est pas nécessaire.
29 août 2020 13:15
Merci.
Admettons que je perde mon appareil, est-ce tu sais s’il sera quand même possible de le retrouver sans cette activation ?



Citation
Sirah a écrit:
Non ce n’est pas nécessaire.
29 août 2020 13:15
Pas besoin de le faire, dur ton portable déjà à chaque appli. que tu installes, on te demande d'activer ta localisation.
Ça suffit.
Citation
أزهر a écrit:
Salam a tous, j’espère que vous allez bien!


J’aimerai savoir s’il est nécessaire d’activer la localisation de son appareil sur ordi sur Windows 10 je suis en train configurer et je ne sais ps trop.

Merci.
29 août 2020 13:22
si tu désactive la localisation tu ne pourra pas le localisé
Citation
أزهر a écrit:
Merci.
Admettons que je perde mon appareil, est-ce tu sais s’il sera quand même possible de le retrouver sans cette activation ?
29 août 2020 13:23
Sur le papier oui, cette fonctionnalité peut aider à localiser un appareil perdu. Dans la pratique, il faut impérativement que le PC soit connecté à Internet pour que cela fonctionne, et il suffit de réinstaller le système ou formater le disque dur pour contourner cette contrainte ; autant dire qu’un voleur qui sait un minimum ce qu’il fait ne se fera jamais avoir.
Citation
أزهر a écrit:
Merci.
Admettons que je perde mon appareil, est-ce tu sais s’il sera quand même possible de le retrouver sans cette activation ?
29 août 2020 17:32
Merci pour vos retours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook