Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Localisation d'un téléphone.
S
24 août 2022 18:10
Salam

Question pour les connaisseurs.

Cet après-midi, je me suis "amusée" à vouloir localiser le téléphone de mon mari qu'il n'arrivait plus à retrouver avec mon compte google.

Et j'ai pas compris un truc. Quand je me connecte avec mon adresse google, je tombe là dessus :

 
Localiser un portable 0

3 téléphones apparaissent. Celui de gauche, c'est celui de mon mari. Celui de droite, le mien. Mais celui que j'ai sélectionné, au milieu, je ne le connais pas.

En plus c'est connecté à un wifi bluestacks ? C'est le nom de ma plateforme de jeu. Ce serait mon ordinateur ? Ce n'est pas un téléphone portable. Et puis mon ordi est un lenovo all-in-one.

Je ne comprends pas pourquoi ce téléphone s'affiche.

Piratage ?

Et je ne localise pas ce téléphone chez moi, mais sur un pont à l'autre bout de la ville.
24 août 2022 18:17
Bonjour,

Oui le téléphone sélectionné est celui de bluestack, émulateur android sur ordinateur.

Tu peux sélectionner le téléphone que tu veux dans les paramètres du logiciel ça te l’affichera sur ton compte Google, pour eux en toute logique tu est connecter à ce téléphone.

Qui en réalité n’est qu’une machine virtuelle ce faisant passer pour celui-ci via un émulateur.
S
24 août 2022 18:44
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Si je faisais sonner l'appareil, c'est mon ordi qui sonnait mdr.

Ma fille m'a râlé dessus, bon sang, ça y est, j'étais espionnée par je ne sais qui ... J't'assure ...

Bon, ben c'est tout ... Quelle histoire ...
Citation
أكرم• a écrit:
Bonjour,

Oui le téléphone sélectionné est celui de bluestack, émulateur android sur ordinateur.

Tu peux sélectionner le téléphone que tu veux dans les paramètres du logiciel ça te l’affichera sur ton compte Google, pour eux en toute logique tu est connecter à ce téléphone.

Qui en réalité n’est qu’une machine virtuelle ce faisant passer pour celui-ci via un émulateur.
24 août 2022 18:47
Pas d’inquiétude, tu peux continuer à jouer à Candy crush sur l’émulateur… grinning smiley
Citation
citronnette a écrit:
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Si je faisais sonner l'appareil, c'est mon ordi qui sonnait mdr.

Ma fille m'a râlé dessus, bon sang, ça y est, j'étais espionnée par je ne sais qui ... J't'assure ...

Bon, ben c'est tout ... Quelle histoire ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook