Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loca' Salle dans le 95 qui connais?
3 février 2011 23:54
Salam

Qui connais cette salle dans le 95 a eragny ??

[www.loca-salle-orientale.abcsalles.com]



Welcome
L
4 février 2011 09:51
Bonjour,

Moi aussi je serais bien interressée par celle-ci, si vous avez plus d'infos : si le traiteur est obligatoire etc ...

Par contre, j'ai deja leurs coordonnées si tu veux que je te les envois en MP

Merci
4 février 2011 12:06
Salam,

Je pense que le traiteur n'est pas obligatoire dans cette salle, moi je la trouve tres belle est grande
c'est une salle qui prend 300personnes ,le petit souci c'est que le parking est pas tres grandsad smiley
l
4 février 2011 12:41
Citation
bagera-123 a écrit:
Salam,

Je pense que le traiteur n'est pas obligatoire dans cette salle, moi je la trouve tres belle est grande
c'est une salle qui prend 300personnes ,le petit souci c'est que le parking est pas tres grandsad smiley


salam

tu dit 300personnes je ne veut pas te deçevoir mais moi je suis certaines qu elle ne prend que la moitier disons 150 grand max.
L
4 février 2011 15:46
J'ai 250 invités, sur photo on arrive pas très bien à se rendre compte de la taille réelle de la salle, je pense aller la visiter vers le moi d'avril, tu te marries quand toi Bagera123 ?

Il n'y a personne qui a fait son mariage la-bas???moody smiley
5 février 2011 18:07
Citation
Lila1308 a écrit:
J'ai 250 invités, sur photo on arrive pas très bien à se rendre compte de la taille réelle de la salle, je pense aller la visiter vers le moi d'avril, tu te marries quand toi Bagera123 ?

Il n'y a personne qui a fait son mariage la-bas???moody smiley

Salam


mdr! non se n'est pas pour moi je suis deja mariée et des enfants c'est pour le fils de ma tante insha allah prévu
en octobre 2011
L
15 mars 2011 17:43
Quelqu un s'est deja renseigné sur les prix ?et a deja des infos
n
23 mars 2011 14:03
moi j ai applé dc deja ils font pas de mariage de 100 pers a la limite 150 ma copine pr 200 personnes ell a payé un peu plus de 6000euros en octobre sinon elle ma dit que la déco etai sympa voili voila
C
4 avril 2011 14:55
Salam,

j'ai reservé cette salle pour mon mariage inchAllah,

3000€ la location de salle, traiteur imposé, 30€ par personne.

et 200 personne minimum.

voila !
C
4 avril 2011 15:07
Ah oui et je voudrais rajouter pour info,

que le parking est grand vu qu'il ya des magasin autour on peu ce garer la bas.

Par contre ils sont super carré sur les horaires il veut pas faire de repas plus tard que 22h30, et la pièce monté 2h maxi !!!

mais ça, sa ce négocie le jour j ! donc je m’inquiète pas =).

et pour le repas on est obligé de prendre chorba ou harira, sad smiley comme premier plat, pckil fait pas de pastilla etc.
4 avril 2011 20:25
Moi j'ai pas choisit cette salle just a cause du menu ! Les proporio il sont grave gentil est c bien dommage.
M
1 octobre 2013 23:18
Bonjour
Connaissez vous la salle loca s'allie 95??
c
2 octobre 2013 12:17
C'est une salle gérer par des algériens ils sont très sympas, mais le menu n'est pas top moi ça correspondait pas à mes attentes il y'a pas beaucoup de choix . tu as le palais de la reine à Osny qui est pas mal et offre beaucoup plus de choix
M
3 septembre 2015 07:59
Bonjour,
J'ai fais mon mariage dans cette salle. Pour résumer il est vrai que les deux frère sont sympa cela dis attention a leur merveilleux discours car il y a quelque écart le jour du mariage.
Exemple la salle n'étais pas tout à fait prête il manquait les bouteilles d'eau sur les tables.
Il devais mettre un tapis rouge entre la descente de voiture et la salle, mais il ne l'a pas mis.
Il devais reprendre la peinture du siège des mariés, je le lui ai rapler plusieurs fois avant le mariage mais le jour J rien est fait.
Près du siège des mariés il devais y avoir 4 tabouret pour que les gens puisse s'assoir pour faire les photo mais le jour J il n'y en avait que deux j'ai du luter pour qu'il en ajoute deux.
J'avais demander à ce que les serveur soit bien habiller et fasse une belle entrer avec les plats mais le jour J il étais six mais que quartes dentre eux avais une vulgaire 3baya et il ne savais pas quoi faire avec la musique alors sa donne un truc tout pourrie à la vidéo.
Cependant il a une bonne nourriture quand même.
Pour finir attention a leur discour qui donne confiance mais qui n'en ai rien en réalité.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook