Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lobbying du Polisario auprès de ses alliés espagnols pour condamner la...
a
7 avril 2022 08:18
le polichario a du mal a comprendre les rouages de la démocratie et du lobbying ,ils perdent toute crédibilité ,bradent tous ce qu'ils n ont pas et en prime critiquent ceux qui les ont protégés politiquement durant des décennies et in fine alger menace le pouvoir d achat des espagnols et la on franchit une ligne rouge !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/22 13:50 par abdennahi.
7 avril 2022 09:17
Ils ont fait des concessions !!!! Comme s'ils étaient devant l'ONU ou le Maroc. Le Polisario, oh pardon, l'Algérie perd son temps, elle ferait mieux d'aller droit à la conclusion et d'accepter la solution marocaine. Il n'y en aura pas d'autres. Sanchez a tourné en rond des mois et des mois pour y atterrir.
Et supposons même que ce groupe parlementaire fait ce texte, et même hostile au Maroc. Et après ? De Mistura et le Chef de la Minurso vont faire leur rapport devant le CS de l'ONU et c'est ça qui compte.
Je pense que l'affaire espagnole est pliée et la junte algérienne va encore la faire trainer comme elle a fait trainer la décision de Trump et actuellement le match avec le Cameroun. C'est une maladie chez eux. Il faut qu'ils apprennent à accepter la réalité de leurs échecs. Les mythes construits autour n'y changent rien.
7 avril 2022 09:51
Le policharlot me fait penser à un vieux mec bourré qu'on aimerait faire sortir d'un bar mais qui se débat contre toute forme de dignité en criant "j'ai le bras long !!! j'connais du monde moi !!!"

Mais au final, le videur viendra et le balancera sur le trottoir comme un vieux sac poubelle.
7 avril 2022 10:23
Avec son bras long, il sera ramassé par ...les flics au petit matin.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Le policharlot me fait penser à un vieux mec bourré qu'on aimerait faire sortir d'un bar mais qui se débat contre toute forme de dignité en criant "j'ai le bras long !!! j'connais du monde moi !!!"

Mais au final, le videur viendra et le balancera sur le trottoir comme un vieux sac poubelle.
7 avril 2022 12:09
Il faut du temps pour avaler la pilule et la digérer. Pendant ce temps, Pedro Sanchez et le roi du Maroc feront le nécessaire pour sceller et entériner la nouvelle étape dans les relations entre le Maroc et l'Espagne.

Donc, laissons les polisariens se servir de leurs dernières cartouches avant de se plier aux règles de cette nouvelle étape.
S
7 avril 2022 13:24
Priêre Yabiladu arretez de dire polikhario a fait tel ou tel...alors que vous savez bien qu'il ne fait qu exècuter les ordres de la junte dz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook