Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lobbying marocain
j
17 mars 2005 19:42
A quand un lobbying maghrebins ou plus particulierement marocain (puisqu on est sur yabiladi) qui servirait de pression ou d influence sur l autoritée de l etat afin de promouvoir et defendre nos interets et de faire prendre conscience aux responsables de certaines organisations et dirigents de leurs manques de prises en consideration pour les ameners a rectifiers ou attenuer leurs propos, actes, ou politiques (islamophobes, arabophobes).
dans tous les pays occidentaux ou regnent une certaine democratie il existe des lobbying juifs, communautaire, industrielle et mem homosexuelle alors pourquoi en france il n y aurait pas d association ou d organisation maghrebines qui servirait a nous profiter, cooptent, seduisent et consolident les liens avec la classe politique et le reste de la communautée mais aussi qui prendrait la parole et nous defendrait lors des debats televisés et evenement nous concernant ce qui donnera tout de suite une meilleur image et insertion de la communautée dans la societe.

qu est ce que vous en pensez?????

je vous ecoutes.
e
17 mars 2005 21:37
ton post, je le vois bien à 2:30 du matin.......un reve quoi......maintenant c'est un peu tot. la classe politique marocaine se fiche royalement des emigres marocains en europe et ailleurs...ce qui les a toujours interesse c'est comment taxer les emigres et se faire un peu d'argent sur leurs dos.........
j
18 mars 2005 20:21

non mais aparement tu n as pas compris ou je voulais en venir je ne parles pas d aide ou d influence venant du maroc (deja qu ils en ont besoin la bas alors...)
mais plus particulierement des immigrés de france de tous ces intellectuelles, sportifs, chanteurs ou artistes qui devrait jouer de leurs popularité ou talents et former une association pour contrer et condamner les actes et propos islamophobes ou arabophobes qu on nous rabaches tous les jours a la télè
non mais serieusement c est tellement facile de nous taper sur la gueule puisqu il n ya jamais de repondant ou crainte de sanctions
sans parler de toute ces associations genre ni putes ni soumises et sos rascismes (pour ne citer que cela) qui n ont pour roles que de diaboliser les jeunes arabo-musulman avec des dirigents et coulisses des plus douteux qui profites de leurs abus de pouvoirs et de leurs influences pour manipuler les faits divers a leurs avantages sans rencontrer personne qui ne veuille denoncer leurs traffic.
j
20 mars 2005 19:46
comment se fait il que personne ne se sent concerné par ce post???????
pourtant un lobbying maghrebin serait profitable pout toute la communautée
ca ferait contre poids.
un groupe qui tenterait d exercer sur les pouvoirs publics des pressions afin de favoriser nos interets et surtout empecher les mauvaises langues de trop la ramener et freiner cette banalisation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook