Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Lobby du Polisario au Parlement britannique poursuit sa mobilisation
p
20 avril 2021 09:57
la Haute cours de nouvelle Zélande membre du Commonwealth a statué , y a quelques semaines , que le polisario n'avait pas de statut juridique connu. et que le polisario abusait du système juridique du pays pour servir un agenda étranger.
le polisario fait de même , en Angleterre , ou il abuse du système parlementaire britannique , et ce grâce à des députés malhonnêtes , qui servent un agenda étranger , comme la haute Cours qualifie ce dossier.
le Commonwealth doit garder une cohérence : le polisario n'a pas de statut juridique connu. C'est une milice des caporaux d'Alger.
20 avril 2021 10:02
Rien de nouveau sous le soleil. Le désespoir d'Alger lui fait activer tous ses soutiens. Mais à Londres c'est les chances sont infimes, en général ils sont très proches des Américains. Donc le lobby algérien peut bosser, ça l'occupe un peu. le Maroc a d'autres dossiers plus urgents et d'un autre niveau.
20 avril 2021 11:19
Un serpent à qui on a coupé la tête continue toujours à bouger.
Deux députés britanniques ne font pas le poids face à la majorité des autres députés.
Les britanniques n'ont jamais aimé ou apprécié les socialo-communistes.
Peine et argent perdus pour les algero-polisariens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 12:46 par graffitis.
20 avril 2021 12:30
Les journalistes ne devraient plus dire "le lobby du Polisario a multiplié ses actions" maos plutot "l'algerie", car c'est bien l'algerie qui est derriere ces manoeuvres. Il faut appeler les choses par leur vrais nom.
g
20 avril 2021 16:42
Ce sont des petites vaguelettes créés par l'agitation d'un Polimariole totalement déconcerté et désorienté ... Surtout que nombre d'observateurs avertis laissent entendre que la Grande-Bretagne pourrait bien être l'une des premières puissances étrangères membres du Conseil de sécurité à rejoindre les États-Unis dans le processus de reconnaissance de la marocanité du Sahara et l'ouverture d'un consulat général dans nos provinces du sud.
20 avril 2021 17:58
J'invite ces députés à éviter d'évoquer le référendum d'autodétermination pour ne pas donner l'impression de répéter comme des perroquets la position d'Alger, surtout que le référendum n'est plus d'actualité, depuis la proposition du Plan d'autonomie par le Maroc.

Sinon, ces députés connaissent quoi sur l'histoire du Sahara Marocain et de la région ? Que dalle, puisqu'ils jouent un rôle grassement payé dans un scénario écrit par Alger.
B
20 avril 2021 19:27
C'est une bonne chose que l'Algérie dilapide le reste de ses pétrodollars sur une affaire qui ne la concerne et d'où elle ne tire aucun profit ou retour sur investissement. En plus cette une vaine entreprise car ça donne l'impression que l'Algérie est partie prenante dans le différend régional qui l'oppose au Maroc....tout bénef pour nous : l'Algérie dépense son argent contre ses intérêts et pour nos intérêts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook