Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lmsakhen pour fertilité...
11 janvier 2018 20:53
Salam aaleykom les sœurs

Je connais plusieurs femmes qui sont tomber enceinte avec lmsakhen vous savez ce mélange d'épices qui réchauffe le corps.

Après c'est par la grâce d'Allah swt.

Mais qui ne tente rien n'a rien.

Connaissez vous ces épices ?
11 janvier 2018 20:56
wa3leyki salam,

je suis pas une femme mais j'ai entendu parler du pollen de palmier qui était bien pour la fertilité ...


à voir
Citation
Oummwladi.212 a écrit:
Salam aaleykom les sœurs

Je connais plusieurs femmes qui sont tomber enceinte avec lmsakhen vous savez ce mélange d'épices qui réchauffe le corps.

Après c'est par la grâce d'Allah swt.

Mais qui ne tente rien n'a rien.

Connaissez vous ces épices ?
T
11 janvier 2018 21:14
Wa 3aleykoum salam

J'ai trouvé ça [amounamazyouna.over-blog.com] il y a un tableau en bas de pages où tu peux trouver toutes les épices
T
11 janvier 2018 21:16
J'ai déjà mangé un plat où il y en avait,ça m'a étourdi tellement c'était fort.c'est a consommer avec modération lol
11 janvier 2018 21:28
Baraka Allahu fikom

Oui y'a aussi le pollen mais c'est pas évident de trouver ca.

C'est fort comme épicé certe mais si ça peut apporter un +++ pour les sœurs qui sont en essaie pour pas ...

Je pense que c'est moins galère par rapport aux traitements lourd de fiv etc

Kheir inchaAllah

Qu'Allah facilite toutes les sœurs qui sont dans ce manque...
11 janvier 2018 22:10
Wa 3alaykoum salam sincèrement je pense Allah o a3lem qu' il n y a rien de mieux que la hijama la soeur qui me l a fait m a dit que les femmes tombaient enceinte au bout d un an car moi même qui avaient les ovaires "endormient" se sont d un coup réveillé même si je n en ai plus besoin lol
11 janvier 2018 22:59
Oui j'ai entendu parler de ça aussi mais y'a pas bcp qui font ça ici et quand je pars au bled avec la chaleur impossible d'y penser.

Kheir inchaAllah.

Mais pourkoi tu dis "je n'en ai plus besoins"?

Si ce n'est pas indiscret bien sure...
Z
24 juin 2018 17:34
Salam Aleykom les filles

Je me permet de relancer le sujet mais ont ma dit la hijama il yavai bp de bienfait machalah bp de femme ont eu leur + avec ce traitement apred lmsakhen aussi j'aimerais bien en manger mais c quoi enfete ras lhanoute ?
y'a la poudre de palmier aussi l'huile de nigelle
de toute façon quand tu veut un bb tu es prêt à tout .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook